Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
daffyb a dit:
En parlant de cuvette, il paraitrait qu'un petit pipi assis (de temps en temps) limiterait les risques de cancer de la prostate. Alors, info ou intox, le débât est lancé:
D'ailleurs il est à noter que les femmes ne sont pas atteintes pas ce type de cancer, alors une piste :D:D:D:D

Assis sur qui ?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au delà d'un certain nombre de verres
j'opte pour la solution assise

:D
comme ça doit arriver plutôt assez souvent tes risques de cancer de la prostate sont grandement diminués ... ça doit te faire plaisir :D te rassurer ... comme quoi ... " boire limiterait les risques ... "

:rateau:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au delà d'un certain nombre de verres
j'opte pour la solution assise

Moi, je ne renonce jamais à faire debout... :cool: (c'est peut être pour ça qu'il y en a sur la cuvette :mouais: )

j'avais entendu dire que la fellation avait le même effet... :siffle:

Il faut appliquer le principe du responsable : celui qui pisse à côté est ... celui qui nettoie. :siffle: :D

sonnyboy a dit:
Bon, il s'est passé quoi ?

Je rentre d'un barbecue dans une villa.... y avait de l'autruche...

C'est bon l'autruche au barbecue.

C'est vrai que c'est bon, l'autruche ...
Quand à la villa, c'est le pote qui dit ça pour rire : faut le voir pour y croire :-)
y'a tout de la villa, sauf l'entretien ...

daffyb a dit:
En parlant de cuvette, il paraitrait qu'un petit pipi assis (de temps en temps) limiterait les risques de cancer de la prostate. Alors, info ou intox, le débât est lancé:
D'ailleurs il est à noter que les femmes ne sont pas atteintes pas ce type de cancer, alors une piste :D:D:D:D

Oui... A ce titre, avec quelques amis, nous avions fondé, il y a quelques années, une organisation pour la propagande...

LOGO

TRACT

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.