jo_6466 a dit:De Ceusse qui ont des problèmes de prostate alors ... :rateau:
ah bon, ç'est nouveau?
:mouais:
jo_6466 a dit:De Ceusse qui ont des problèmes de prostate alors ... :rateau:
Ou ils n'y vont jamais ou ils y vont souvent pour ne rien y faire pratiquement .. :love:katelijn a dit:ah bon, ç'est nouveau?
:mouais:
![]()
Amok a dit:J'ai vécu aujourd'hui l'enfer. Le vrai.
Traverser une ville de province a l'heure ou celle-ci est livrée aux automobilistes femelles. Fin de matinée. Que des cheveux longs, bruns, blonds, rouges qui émergent de l'appui-tête. Des "cedez le passage" qui se transforment en "stop". Des cranes de mouflets alignés comme Riri, Fifi et loulou qui dépassent de la banquette arrière. Une limitation a 50 qui frise le 30 dans les lignes droites.
Un démarrage au feu qui se déroule comme suit :
- Tiens, le feu est vert
(5 secondes)
- je vais passer la première, ca m'occupera.
(10 secondes)
- Ah zut, c'est la marche arrière. je regarde dans le rétro, a gauche, a droite si personne n'a vu que mes feux de reculs s'allumaient.
- Bon, j'ai trouvée la première. Que dois-je faire maintenant ?
(15 secondes)
- Ah oui, je dois embrayer (Craaaaaac Craaaaaaac). Suis-je bête ! Hi hi hi !
- Bon, doucement je relache la pédale d'embrayage. Zut, ca cale, pourquoi ?
- Hi hi hi : j'ai oublié d'accelerer !
- Bon, je reprends. Mais qu'est ce qu'il a ce con, derrière, à s'enerver ? Encore un miso.... Alors, j'embraye, je passe la première (Craaaaac Craaaaaac), et j'accelere. Tout douuuuuuuuucement...... (Vroarrrrr Vroarrrrrrrrr) Ouf, ca marche
(le feu passe a l'orange)
- Oula, il faut que je me dépèche.
(le feu passe au rouge)
Génial, je roule.....
Je ne sais pas pourquoi, a ce moment là j'ai pensé a ce fil....![]()
Ouille! ... Je crois quil va falloir que tu grilles quelques feux pour leur échapperAmok a dit:Je ne sais pas pourquoi, a ce moment là j'ai pensé a ce fil....![]()
T'as raison, si ça ne se termine pas sur les godasses c'est dans le calbutjo_6466 a dit:Ou ils n'y vont jamais ou ils y vont souvent pour ne rien y faire pratiquement .. :love:
On finira tous comme ça nous les hommes alors on peut s'en moquer un peu maintenantkatelijn a dit:T'as raison, si ça ne se termine pas sur les godasses c'est dans le calbut![]()
C'est pas gentil, ça![]()
sonnyboy a dit:Point n'est besoin de me rassurer minou !![]()
Amok a dit:J'aime. Mon environnement pro, par périodes, est quasi exclusivement féminin.
Que j'aime ce moment de calme quand, ayant claqué la portière de ma caisse je suis d'un seul coup dans cette impression d'aquarium, au calme, avec juste Coué pour compagnon: "je suis hétéro, je suis hétéro, je suis hétéro (ad lib)".
Amok a dit:J'aime. Mon environnement pro, par périodes, est quasi exclusivement féminin.
Que j'aime ce moment de calme quand, ayant claqué la portière de ma caisse je suis d'un seul coup dans cette impression d'aquarium, au calme, avec juste Coué pour compagnon: "je suis hétéro, je suis hétéro, je suis hétéro (ad lib)".
Moi pareil mais dans un caisson de décompression tellement la pression a été forte de la journée ..Amok a dit:a portière de ma caisse je suis d'un seul coup dans cette impression d'aquarium
katelijn a dit:Oui, c'est vachement rassurant![]()
Tu es en train de lire un livre de science-fiction? ..Amok a dit:Bah oui. On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est d'aimer vraiment, terriblement, physiquement les femmes, de les admirer lorsqu'on les croise dans la rue, toutes (ou presque) et d'avoir a les fréquenter...![]()
jo_6466 a dit:Tu es en train de lire un livre de science-fiction? ..![]()
ça peut finir aussi vite en "massacre à la tronçonneuse" ... genre pas très féminin dit-on mais .... :siffle:Amok a dit:Peut-être... Mais une qui se distingue, et ca vire direct au fantastique ! Comme quoi tout n'est qu'une question de genre (s)![]()