Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Bah oui. On voit bien que tu ne sais pas ce que c'est d'aimer vraiment, terriblement, physiquement les femmes, de les admirer lorsqu'on les croise dans la rue, toutes (ou presque) et d'avoir a les fréquenter... ;)

Tu as raison, je ne sais pas ce que c'est de les aimer physiquement:D
Par contre j'en admire beaucoup aussi bien psychologiquement que physiquement :)
Par contre ton "presque" me laisse assez dubitative: il y a quand même des sacrées salopes (Attenntion: au sens figuratif :o )

jo_6466 a dit:
Tu es en train de lire un livre de science-fiction? .. :confused:

:D :D :D Curieux! :D:D:D

J'ai rencontrées beaucoup de couples dans ma vie.
Des amis qui divorcent d'une harpie ou d'un connard, ils en pouvaient plus!:D
Ils se précipitent dans une nouvelle relation, et hop ils retrouvent la même harpie ou connard sous une autre enveloppe a nouveau

:D :D :D :D

katelijn a dit:

Ils se précipitent dans une nouvelle relation, et hop ils retrouvent la même harpie ou connard sous une autre enveloppe a nouveau
L'autodestruction orgasmique ... la plus belle des jouissances parait-il? :p

katelijn a dit:

Hélas - si je puis dire- je n'ai jamais eu cette expérience. Jamais rencontré (physiquement, pour un soir, ou "maritalement") de connasse. D'un autre côté, je ne me suis jamais marié : ceci explique peut-être cela aussi ! ;)

Amok a dit:
Hélas - si je puis dire- je n'ai jamais eu cette expérience. Jamais rencontré (physiquement, pour un soir, ou "maritalement") de connasse. D'un autre côté, je ne me suis jamais marié : ceci explique peut-être cela aussi ! ;)
Katlijn disait que les couples se séparaient par que l'autre était connard ou connasse ... toi n'en ayant jamais rencontré tu devrais être toujours avec la même alors? ... :siffle:

:D

Amok a dit:

Le mariage n'a rien a voir la dedans. Ce que je voulais dire c'est que il y a des gens qui passent leur vie a se plaindre de leur conjoint(e). Quand enfin ils reussisent a s'en débarasser, ils courent plonger la tête la première dans la même galére. :)
Faut croire qu'il y a des gens qui aiment se plaindre :D :D
Enfin, c'est une forme de nombrilisme (herroisme peut-être a leurs yeux) comme une autre ;)

katelijn a dit:
Le mariage n'a rien a voir la dedans. Ce que je voulais dire c'est que il y a des gens qui passent leur vie a se plaindre de leur conjoint(e). Quand enfin ils reussisent a s'en débarasser, ils courent plonger la tête la première dans la même galére. :)
Faut croire qu'il y a des gens qui aiment se plaindre :D :D
Enfin, c'est une forme de nombrilisme (herroisme peut-être a leurs yeux) comme une autre ;)
Je n'invente pas ... certains prétendent que c'est parce que l'autodestruction apporte une certaine jouissance que beaucoup la pratiquent ...

jo_6466 a dit:
Katlijn disait que les couples se séparaient par que l'autre était connard ou connasse ... toi n'en ayant jamais rencontré tu devrais être toujours avec la même alors? ... :siffle:

:D

C'est une façon de parler;)
Pour te rassurer: J'ai divorcée il y a longtemps (une fois), mon mari trois fois :D:D
Là ça fait 25 ans. Décidée sur un coup de tête, la première fois qu'on c'est vus :love: :love:

katelijn a dit:
C'est une façon de parler;)
Pour te rassurer: J'ai divorcée il y a longtemps (une fois), mon mari trois fois :D:D
Là ça fait 25 ans. Décidée sur un coup de tête, la première fois qu'on c'est vus :love: :love:
3 connasses et 1 fille très intelligente .... euhh cela devrait faire le compte? .. oui!.. c'est bon!

;) :D

jo_6466 a dit:
Je n'invente pas ... certains prétendent que c'est parce que l'autodestruction apporte une certaine jouissance que beaucoup la pratiquent ...

Mais ils en sont inconscient, et c'est là que ça foire:)

Hey! si on attaque la pscychologie, prevenez moi, je me barre!!
:D :D :D

• J’aime
Réactions: jo_6466
katelijn a dit:
Hey! si on attaque la pscychologie, prevenez moi, je me barre!!
:D :D :D

Si ça commence t'as qu'à dire que tu as la migraine comme lorsque ... humm :siffle:

:love: :love:

divorce et remariage? allons 'y j'en connais un rayon pour ma malchance !! :heu:

je ne fais pas partie de categorie "on reste amis malgré tout , on refait chaqun notre vie et on continue a se frequenter au lieu de se bouffer"

il y a le mec qui sa femme l'as quitté pour un autre : sa future compagne a toutes les chances d'etre mise a l'eprouve "fidelité" et "pistée" a chaque mouvement et comparée a celle qui l'a quitté

il y a le mec qui a quitté sa femme pour un'autre : cette derniere sera la plupart du temp jalouse du passé de son compagnon au point de vouloir l'effacer et meme de demander la garde complete des enfants des son compagnon: plus d'enfants a "partager" donc plus d'excuses a rester en contact avec son ex

il y a la femme qui le mari l'as quitté pour un autre : on arrete de tourner en rond , de se cacher la face, cette femme est dans une merde la plus complete , elle galera pas mal . Elle sera tres difficile dans le choix d'un nouveau compagnon , voila la femme chiante dans toute sa splendeur

il y a la femme qui a quitté le mari pour un'autre : tout serait parfait si son compagnon sopporterait un poil de plus les gamins qu'elle a rapporté dans le couple

un divorce laisse toujour des traces , plus ou moins profondes, plus ou moins gerables

mais le top de top ce sont les amis , la famille et les avocats : au lieu d'aider le couple a passer cette etape dans les meilleur conditions , il font tout pour que ce couple devienne "ennemis a vie"

aujourd'hui (et pas que aujourd'hui ) j'aurais voulu un divorce sympa meme si c'est lui qui m'as quitté .....j'aurais voulu partager avec lui notre enfant , feter ses annif ensemble , passer un bout des vacances de noel ensemble....

il a decidé de me faire la guerre (ou plutot , sa nouvelle epouse a decidé de m'effacer de la terre) , j'ai passé un temp fou dans les tribunaux , depensé un tas d'argent me privant des vacances et souvent du necessaire

je me pose une question meme si il y a encore pas mal de temp avant que sa puisse arriver : le jour du mariage de fifille se passera quoi ?

la salle divisé en 2 se regardant de travers voire pire faire une escalandre?
le coté paternel absent ?
fifille obligée de faire 2 receptions ?

minable :(

• J’aime
Réactions: Macounette et Aragorn
Statut
Ce sujet est fermé.