divorce et remariage? allons 'y j'en connais un rayon pour ma malchance !! :heu:
je ne fais pas partie de categorie "on reste amis malgré tout , on refait chaqun notre vie et on continue a se frequenter au lieu de se bouffer"
il y a le mec qui sa femme l'as quitté pour un autre : sa future compagne a toutes les chances d'etre mise a l'eprouve "fidelité" et "pistée" a chaque mouvement et comparée a celle qui l'a quitté
il y a le mec qui a quitté sa femme pour un'autre : cette derniere sera la plupart du temp jalouse du passé de son compagnon au point de vouloir l'effacer et meme de demander la garde complete des enfants des son compagnon: plus d'enfants a "partager" donc plus d'excuses a rester en contact avec son ex
il y a la femme qui le mari l'as quitté pour un autre : on arrete de tourner en rond , de se cacher la face, cette femme est dans une merde la plus complete , elle galera pas mal . Elle sera tres difficile dans le choix d'un nouveau compagnon , voila la femme chiante dans toute sa splendeur
il y a la femme qui a quitté le mari pour un'autre : tout serait parfait si son compagnon sopporterait un poil de plus les gamins qu'elle a rapporté dans le couple
un divorce laisse toujour des traces , plus ou moins profondes, plus ou moins gerables
mais le top de top ce sont les amis , la famille et les avocats : au lieu d'aider le couple a passer cette etape dans les meilleur conditions , il font tout pour que ce couple devienne "ennemis a vie"
aujourd'hui (et pas que aujourd'hui ) j'aurais voulu un divorce sympa meme si c'est lui qui m'as quitté .....j'aurais voulu partager avec lui notre enfant , feter ses annif ensemble , passer un bout des vacances de noel ensemble....
il a decidé de me faire la guerre (ou plutot , sa nouvelle epouse a decidé de m'effacer de la terre) , j'ai passé un temp fou dans les tribunaux , depensé un tas d'argent me privant des vacances et souvent du necessaire
je me pose une question meme si il y a encore pas mal de temp avant que sa puisse arriver : le jour du mariage de fifille se passera quoi ?
la salle divisé en 2 se regardant de travers voire pire faire une escalandre?
le coté paternel absent ?
fifille obligée de faire 2 receptions ?
minable