Le caractère de ces dames...

Statut
Ce sujet est fermé.
poildec a dit:
Du caractère ? Où ça ? :heu:

Je suis en train de dépasser le quota de post conseillé par mon médecin donc stop.

Hein ? Qu'est que t'as dit? Tu peux répéter s.t.p.?:o

poildec a dit:
Je veux bien te le gueuler à l'oreille mais je doute que ça change quoi que ce soit. :p

C'est pas la peine de te fatiguer petit, je suis pourvues d'une sacrée paire de filtres
:D

poildec a dit:
Je suis en train de dépasser le quota de post conseillé par mon médecin donc stop.
J'ai largement dépassé le quota. :rolleyes: Bon, comme mon médecin me l'a si bien conseillé : je vais boire. :p

Non, finalement j'en crache un dernier.
Je viens de regarder le nombre de réactions sur ce thread. Dans le trio des plus motivés on retrouve sonnyboy et Monseigneur Amok. Et un autre dont je ne me souviens pas du pseudo tant il m'interpelle.
Les filles, je sais pas si vous avez remarqué, on les voit pas beaucoup. À part certaines qui n'ont peut-être pas le même sens de la fierté que d'autres.

Enfin, tout ça pour dire que ce thread est pathétique, comme ses participants, moi inclus.

poildec a dit:
Non, finalement j'en crache un dernier.
Je viens de regarder le nombre de réactions sur ce thread. Dans le trio des plus motivés on retrouve sonnyboy et Monseigneur Amok. Et un autre dont je ne me souviens pas du pseudo tant il m'interpelle.
Les filles, je sais pas si vous avez remarqué, on les voit pas beaucoup. À part certaines qui n'ont peut-être pas le même sens de la fierté que d'autres.

Enfin, tout ça pour dire que ce thread est pathétique, comme ses participants, moi inclu.
t'est pas encore au lit bébé,pathétique
:D :D tu as la bougeotte ce soir.

Si je dis ça, ce n'est pas contre sonnyboy ou Amok. Ils sont dans le trio gagnant de participation à ce sujet et je tenais juste à le signaler.
Si le thread avait été ouvert par Macelene ou Madonna ou n'importe quel pseudo féminin (mais qui laisse transparaître un peu de sensualité, ça joue beaucoup), je dis pas, mais là : non.

En fait je trouve que ce thread est sujet à foutage de merde presque autant qu'un thread politique. Je peux me tromper mais n'empêche que ça pue.

Enfin, j'dis ça j'dis rien...

• J’aime
Réactions: anntraxh
marrant, quelqu'un à dit ça à la première page, puis zou, 1000 post ! :D

poildec a dit:
Les filles, je sais pas si vous avez remarqué, on les voit pas beaucoup.

Et c'est bien normal.

Le politique du profil bas est de loin la meilleure dans leur cas*.

*J'me comprends, et suis compris par certains (et certaines..)

poildec a dit:
Enfin, tout ça pour dire que ce thread est pathétique

Dommage juste que tu t'en aperçoives maintenant.

En tout cas me concernant, ça m'a permis de délirer gentiment, sans faire de mal à personne*.:D

* de notable...

poildec a dit:
Si je dis ça, ce n'est pas contre sonnyboy ou Amok.

Manquerait plus que ça bibiche !

poildec a dit:
Si le thread avait été ouvert par Macelene ou Madonna ou n'importe quel pseudo féminin (mais qui laisse transparaître un peu de sensualité, ça joue beaucoup), je dis pas, mais là : non.

Pour la sensualité, des pseudos macelene ou madonna, faudra m'expliquer ça en détail, je dois hermétique à la chose...

poildec a dit:
En fait je trouve que ce thread est sujet à foutage de merde presque autant qu'un thread politique. Je peux me tromper mais n'empêche que ça pue.

Ma foi c'est exact.

Mais comme disait Rambo, j'ai pas versé le premier sang !!!

:D:D

sonnyboy a dit:
Et c'est bien normal.
Le politique du profil bas est de loin la meilleure dans leur cas*.
profil bas + tombé de futal !!!!!!!!!! :eek: ... un must !!!!!:love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
profil bas + tombé de futal !!!!!!!!!! :eek: ... un must !!!!!:love: :love: :love:

On peut joindre l'utile à l'agréable, tu as raison... :D

poildec a dit:
Si je dis ça, ce n'est pas contre sonnyboy ou Amok. Ils sont dans le trio gagnant de participation à ce sujet et je tenais juste à le signaler.

Enfin, j'dis ça j'dis rien...

C'est de plus en plus à la mode, le pseudo pseudo... certains semblent vraiment avoir besoin d'avancer masqués...

Navrant.

ça marche... malow...

:D

Je sais c'est nase, mais ça faisait un moment que je voulais la faire... :D

• J’aime
Réactions: woulf
Statut
Ce sujet est fermé.