Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ach... On s'est agrandi pendant l'hiver... Cet été on sera au top! Il y a désormais un beau bunker attenant à la terrasse... :style: ;)

T'as pas mis les barbelés ou les miradors pour éloigner les nuisibles quand même ??? :D

Je comprends bien, mais çà aurait gâché la vue non ?

Sinon, t'as vu sur GoogleMap, à côté de chez toi, y a une photo euh... qui sent pas bon on va dire :siffle: :D

Déconseil du jour : Aller tester son nouveau VTT sur un parcours inconnu avec les étriers des pédales trop serrés :mouais: :rateau:

Je comprends bien, mais çà aurait gâché la vue non ?

Sinon, t'as vu sur GoogleMap, à côté de chez toi, y a une photo euh... qui sent pas bon on va dire :siffle: :D

Fais briller le lien... Je prépare la Saint Patoche at home, là... Je jetterai un coup d'oeil demain quand j'aurai décuité... ;) :D

Bon, eh bien bonne soirée, bonne St Patoch' :love:

/edit : bonne cuite aussi :o :D

PS : St Patoch', c'est le protecteur de qui ? :siffle:

Tiens, dès qu'on parle du Saint Corse le plus célèbre des forums MacG, vla ses fidèles qui débarquent :o :D

Bon, eh bien bonne soirée, bonne St Patoch' :love:

PS : St Patoch', c'est le protecteur de qui ? :siffle:

Traiter un corse de protecteur, ça me semble partir sur un terrain glissant :D
La charte, bordel, la charte !

Mais je ne traite personne, moi Môssieur... mais faut pas parler du vrai métier du Patoch' hein :o :D

oh ils sont bien bavards par ici !

ça me rappelle ma première femme qu'était de Sartene ; une pipelette que même sur le continent ça se serait vu…

Statut
Ce sujet est fermé.