ça depend de ce que tu bois...
tu peux avoir peu en quantité de liquide, mais beaucoup en intensité :siffle:
tu peux avoir peu en quantité de liquide, mais beaucoup en intensité :siffle:
Variante: Aller se reposer pendant une demie heure avant un rendez vous très important et dormir pendant trois heures...![]()
Entre ça et la queue de poisson à ton patron suite à son refus de priorité ; le printemps va être chaudTu prévois quelque chose pour le 1er avril ?
![]()
Déconseil du jour : avoir une nana
Déconseil : penser qu'en se couchant vers les 3 heures on arrivera forcément à s'endormir dans la demie heure.
Et je connais la solution en plus : un bon gros oinch pour m'atomiser la gueule !!!!!!
Déconseil du jour : imaginer qu'on rencontrera sans doute LucG au Carnaval de Rio, ou à celui de Venise. Ou à Nice.
C'est plié, il y sera pas, à ceux-là.
:siffle:
![]()
Moi, je dis rien, c'est juste une citation
Version française : "à mon âge, il vaut mieux une tisane de sarments qu'une camomille"
(Carnaval de Limoux 2004, "las fennos" ou plus précisément, les anciennes des "fennos",
"las fennos", en occitan, pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont "les femmes". Pour ceux qui est de la tisane de sarments, c'est pas compliqué à voir ce que c'est au pays de la blanquette et du crémant)
La tisane de sarments (le livre), tu le lis en sirotant la tisane de sarments (le liquide)Et le livre, une fois les pages arrachées, on le fait boullir ou alors c'est une décoction ou plutôt en infusion ?![]()
Déconseil du jour : avoir une nana
oui alors qu'avec un tampax tu peux faire du ski, du parachutisme
Déconseil du jour : avoir une nana pas mal active sur le net donc sur les sites de ventes privées ou autres achats dementiels intoo the groove, sans compter les sites feminins bourés de pubs.
Résultat, ca te pourrit bien ta boite mail !!!
:mad:
Conseil du jour : boitamail séparée, session distinctes, comptes bancaires séparés etc... :siffle:![]()
Conseil du jour : boitamail séparée, session distinctes, comptes bancaires séparés etc... :siffle:![]()
C'est le B.A-BA, ca. Il faut vraiment être un nioub de la vie pour ne pas le savoir !![]()