Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
ça depend de ce que tu bois...

tu peux avoir peu en quantité de liquide, mais beaucoup en intensité :siffle:

Variante: Aller se reposer pendant une demie heure avant un rendez vous très important et dormir pendant trois heures...:(

Entre ça et la queue de poisson à ton patron suite à son refus de priorité ; le printemps va être chaud ;) Tu prévois quelque chose pour le 1er avril ? ;)

Entre ça et la queue de poisson à ton patron suite à son refus de priorité ; le printemps va être chaud ;) Tu prévois quelque chose pour le 1er avril ? ;)

S'inscrire a l'ANPE peut être :D

Déconseil du jour : avoir une nana pas mal active sur le net donc sur les sites de ventes privées ou autres achats dementiels intoo the groove, sans compter les sites feminins bourés de pubs.
Résultat, ca te pourrit bien ta boite mail !!!
:mad:

note: créer une cession et un compte mail à Valérie pour pas pourrir mon compte mail.

Déconseil du jour: prendre un rdv chez un client avec mon patron quand il a la poisse... RDV seul garantie.:cool:

Déconseil : penser qu'en se couchant vers les 3 heures on arrivera forcément à s'endormir dans la demie heure.

Et je connais la solution en plus : un bon gros oinch pour m'atomiser la gueule !!!!!!

l30.jpg

Moi, je dis rien, c'est juste une citation :D
Version française : "à mon âge, il vaut mieux une tisane de sarments qu'une camomille"

(Carnaval de Limoux 2004, "las fennos" ou plus précisément, les anciennes des "fennos",
"las fennos", en occitan, pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont "les femmes". Pour ceux qui est de la tisane de sarments, c'est pas compliqué à voir ce que c'est au pays de la blanquette et du crémant)

Déconseil du jour : imaginer qu'on rencontrera sans doute LucG au Carnaval de Rio, ou à celui de Venise. Ou à Nice.
C'est plié, il y sera pas, à ceux-là.
:siffle:

:D:D:D:D

C'est vrai que j'ai des doutes :D
Faut dire aussi que Limoux, c'est plus près, moins cher, plus long (comme carnaval) et pas fatigant sur place puisqu'il y a unité de lieu : la place de la République, 100m x 100m à vue de nez :D comme d'action : on tourne en rond, enfin en rond carré :D (et dans le même sens SVP, il y a bien une bande qui s'était mise à tourner en sens inverse, l'esprit même du carnaval après tout mais ils sont repartis sur le droit chemin :D)

Accessoirement, je me tâte pour y aller demain après-midi. Il y a une bande que je ne connais pas et qui a l'air intéressante :D

Déconseil du jour : à force d'écouter Luc G, croire que Limoux c'est Venise ou Rio :D
(Ben non, c'est mieux :D)

Moi, je dis rien, c'est juste une citation :D
Version française : "à mon âge, il vaut mieux une tisane de sarments qu'une camomille"

(Carnaval de Limoux 2004, "las fennos" ou plus précisément, les anciennes des "fennos",
"las fennos", en occitan, pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont "les femmes". Pour ceux qui est de la tisane de sarments, c'est pas compliqué à voir ce que c'est au pays de la blanquette et du crémant)

Et le livre, une fois les pages arrachées, on le fait boullir ou alors c'est une décoction ou plutôt en infusion ? :D

Et le livre, une fois les pages arrachées, on le fait boullir ou alors c'est une décoction ou plutôt en infusion ? :D
La tisane de sarments (le livre), tu le lis en sirotant la tisane de sarments (le liquide) :D
C'est ce qu'on appelle s'immerger dans un livre ou l'inverse :D

Se mettre à arpenter les sous sols. Et (re)découvrir des fantômes. Ou des zombies, je sais plus :D

Déconseil du jour : avoir une nana pas mal active sur le net donc sur les sites de ventes privées ou autres achats dementiels intoo the groove, sans compter les sites feminins bourés de pubs.
Résultat, ca te pourrit bien ta boite mail !!!
:mad:

Conseil du jour : boitamail séparée, session distinctes, comptes bancaires séparés etc... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.