Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du jour (suite) :
Ne s'intéresser au manuel technique de son automobile qu'en cas de problèmes urgents.
:siffle:

Il suffisait, dans le cas qui m'intéressait, de comprendre que Ziehen sie mit der Hakenseite des Radschraubenschüssels die Radzirkappe nur im Bereich des Reifenventils ab.
Entre autres choses essentielles.
:afraid:

Ah oui. Je me souviens maintenant de l'immatrikulazion de ma ZX quand je l'ai achetée.
:rateau:

:D:D:D

Quand on voit tous les matuvus qui s'achètent des bagnoles allemandes en France, on ne s'étonne pas que tu aille acheter une bagnole française en Allemagne ! :o

:D :D :D

:hein:
:mad:

Ben y faut déjà piger comment défaire l'espèce de panier qui retient la roue arrière et das Krikke sous la voiture, déjà.
:D :D :D :D
T'as soulevé le tapis de coffre :siffle:

déconseil du jour : finir sa journée de boulot par une question de Roberto (lien)

ça mêne à tout :D :D :D

:hein:
:mad:

Ben y faut déjà piger comment défaire l'espèce de panier qui retient la roue arrière et das Krikke sous la voiture, déjà.
:D :D :D :D

tiens, anedocte :D :D :D :D

mon papa venait de casser sa nouvelle voiture 1 semaine avant (elle lui avait tenu seulement un w.e. :eek: ) et la semaine d'après nous voilà dans une flambante citroen (sais plus le model , elle etait tres basse et tres tres longue) sur la route pour le circuit de monza :p :p

a une vingataine de km de l'arrivée on entends un bruit d'elicopetere de plus en plus fort : nan , rien dans le ciel mais la "chance" de mon pere continuait de le coller au fesses : on avait un pneu a plat

papa sort de la voiture et il me dit :
t'inquietes , tu ne sera pas en retard, 10 minutes et c'est bon ......

1h apres mon pere ne savait toujours pas comment soulever la voiture et laisser les pnes au sol :D :D :D :D :
je commençai vraiment a etre en retard pour la compet' , je lui propose de regarder dans le manuel :heu:
"prends moi pour un cretin pendant que tu y es " :mad: :mad: :mad:

là il est vraiment furax, j'ai intérêt a ne plus rien dire .....je prends quand meme le manuel et je vois que pour pouvoir demonter le pneu arriere il faut ouvrir la portiere arriere et devisser le "cache"

ce jour là je n'arrivera jamais a monza :D :D :D :D

'tin, j'ai du retard de lecture moi... vous y avez été fort :D :D :D

Alors... en une fois, paske je ne multiposte pas moi :siffle:

[MGZ] Bassman;4204494 a dit:
Oula doucement, déja qu'en septembre vais v'nir voir moi même comment que c'est un corse…
Tu verras, la terrasse avé la vue imprenable, le sauté de veau aux olives, le tshirt Ramones tout çà :love:

Oh, ben alors je vous dis pas celles d'ici... Des chieuses-étalons... Elles ont servi de modèles pour les autres ersatz du continent...:eek:
Colomba powaaaaa :D

[MGZ] Bassman;4204556 a dit:
Ouais c'est bien les Normands, en plus je peux pas les blairer, sauf gKatarn, mais il est vieux c'est pas pareil :D
'foiré de troll :love:

:D
Ne pas confondre (surtout en corse) sauté de veau aux olives et faire sauter les olives du veau
:D

Impossible ! C'est vous qui l'avez perdu, pas lui qui s'est paumé !! :o :D

Ach... On s'est agrandi pendant l'hiver... Cet été on sera au top! Il y a désormais un beau bunker attenant à la terrasse... :style: ;)

Déconseil du jour : "Se balader en touriste (bob, tongues, short à fleurs) sans vérifier la présence potentielle d'un champ d'entraînement corse anti-touristes sur les hauteurs" :p

Balancer des posts "ici et là" sans faire de Recherche préalable sur le forum car on s'en fout, ce que l'on veut c'est une réponse rapide et tant pis pour mimile qui nettoie !.

Et mimile, c'est pas moi!

Statut
Ce sujet est fermé.