:hein:
:mad:
Ben y faut déjà piger comment défaire l'espèce de panier qui retient la roue arrière et das Krikke sous la voiture, déjà.
:siffle:
tiens, anedocte
mon papa venait de casser sa nouvelle voiture 1 semaine avant (elle lui avait tenu seulement un w.e. :eek: ) et la semaine d'après nous voilà dans une flambante citroen (sais plus le model , elle etait tres basse et tres tres longue) sur la route pour le circuit de monza
a une vingataine de km de l'arrivée on entends un bruit d'elicopetere de plus en plus fort : nan , rien dans le ciel mais la "chance" de mon pere continuait de le coller au fesses : on avait un pneu a plat
papa sort de la voiture et il me dit :
t'inquietes , tu ne sera pas en retard, 10 minutes et c'est bon ......
1h apres mon pere ne savait toujours pas comment soulever la voiture et laisser les pnes au sol

:
je commençai vraiment a etre en retard pour la compet' , je lui propose de regarder dans le manuel :heu:
"prends moi pour un cretin pendant que tu y es " :mad: :mad: :mad:
là il est vraiment furax, j'ai intérêt a ne plus rien dire .....je prends quand meme le manuel et je vois que pour pouvoir demonter le pneu arriere il faut ouvrir la portiere arriere et devisser le "cache"
ce jour là je n'arrivera jamais a monza