Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernièrement j'étais à Genève. Je prend le train comme d'habitude pour rentrer et toute une équipe de Neuchâtelois disent on peut s'asseoir, je dis oui bien sûr et j'ai participé à leur conversation. Tout à coup on annonce prochain arrêt Yverdon-Les-Bains. Je dis oups on y est déjà et tout le monde, ben oui le temps passe vite quand on babille. Ni une ni deux je me lève met mon menteau dis au revoir et part vers la sortie. Je précise qu'il faisait nuit, mais chose bizarre on devait descendre à droite et une autre personne avait l'air aussi surprise que moi. Mais bon ce sont des choses qui arrivent par ex. de descendre sur le quai 2 au lieu du 1, Je commence à marcher vers la sortie quand je réalise que j'était à Morges mais trop tard pour remonter dans le train car il repartait déjà, résultat j'ai du attendre une heure pour prendre le train suivant. Tout ça à cause d'une mauvaise annonce, bon c'était pas grave pour moi mais si ça tombe sur une personne qui à un rendez-vous important 1h.00 de retard c'est plutôt gênant et surtout si c'est pour un travail ça va pas donner une bonne impression.

Ce qui veut dire qu'avant de descendre d'un train il faut bien regarder dehors même s'il fait nuit et puis le mieux c'est encore de regarder sa montre. Si je l'avais fait je me serait tout de suite rendue compte qu'il y avait erreur. Enfin maintenant je le sais...

:D :D :D

• J’aime
Réactions: macaronique
Déconseil du jour :
Avoir acquis quelques notions de russe chez les hackers, et se retrouver à faire de la place sur son disque dur, pour le remplir de trucs qu'il faudrait pas que c'est pas bien mais qu'on a trouvé sur un site russe super sympa dites donc! :D

croire que tout va bien se passer alors que non, c'est une journée normale...

[MGZ] BackCat;4205374 a dit:
C'est toujours mieux qu'un bob Casanis©…

Casanis© a le goût d'anis... à ne pas confondre avec le Casanus®... :sleep: :D

ou ca de la vulgarité ? tu as peut etre seulement l esprit mal tourné :D:D:D
Mais bien sûr!

Concombre ne se laisserait jamais aller à la vulgarité, Patoch devait le savoir. :o

Ce veule a tout de suite pensé à faire rimer casanus avec anus, or c'était phallus le mot mystère.
C'est bien plus élégant. :o

• J’aime
Réactions: gKatarn
Déconseil : penser qu'en se couchant vers les 3 heures on arrivera forcément à s'endormir dans la demie heure.

Et je connais la solution en plus : un bon gros oinch pour m'atomiser la gueule !!!!!!

odré;4205526 a dit:
Déconseil : penser qu'en se couchant vers les 3 heures on arrivera forcément à s'endormir dans la demie heure.

Et je connais la solution en plus : un bon gros oinch pour m'atomiser la gueule !!!!!!

JE PLUSSOIE !!! (pour la première partie)
pour la deuxième en blanc c'est pas mon truc.
:up:

Variante: Aller se reposer pendant une demie heure avant un rendez vous très important et dormir pendant trois heures...:(

Bois plus avant de te coucher, tu n'auras plus besoin de fumer.

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Statut
Ce sujet est fermé.