Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
J'ai tout un livre de recettes illustrées...

n'est-ce pas tirhum ? :D
Avec des dessins plus... "sages" !.... :siffle: :D

@ la grenouille : j'y penserais pour la prochaine... :D

Déconseil : entamer des travaux dans un appart... :mouais:

Aurélie85;4381256 a dit:
super bien foutu ce amok

...ah ah ah !!!!!

c'qui faut pas lire non plus des fois j'te jure !!!!!

:D

Si elle aime les chaises roulantes... :D
Rhhaaaa !...
Arrêtez ! Vous allez l'attirer; il va encore nous raconter des carabistouilles sur 3 pages avec des posts de 30 lignes !.... :afraid:

:D :love: :D
Tout de suite... on ne parlait pas de cuisine ?

ah zut...

J'm'aurais trompé kèk'part ?!... :heu: :D

Ouai, puis aricosec avait plus son déambulateur non plus, il se l'est fait piqué par un retraité des trooper... :D

...ah ah ah !!!!!

c'qui faut pas lire non plus des fois j'te jure !!!!!

Tu vois Amok, ange : La femme dont tu rêves. Mais Lila, ton démon : La femme que t'as eus :siffle::D

[MGZ] alèm;4381281 a dit:
yen a qui aiment bien lire autre chose que des BD hein… :p

(...)
Ah mais !...
Je ne... "donne" pas que dans les p'tits Mickeys© !.....

:o
:siffle:

Ouai, puis aricosec avait plus son déambulateur non plus, il se l'est fait piqué par un retraité des trooper... :D

Quand on sait pas, on se tait :o :D

D'abord, c'est pas aricosec à qui j'ai piqué un déambulateur, c'est à Amok à qui j'ai donné le mien : il en avait plus besoin que moi
:siffle: :love:

Va se calmer la môme caca... l'arico c'est moi qui l'avait éliminé dans une descente avec des escaliers au bout :D sous mon ancien pseudo (Celui qui demande "lequel ?" ira se faire go*** chez DocEvil) :D

chuis vert :

aller à la poste pour tenter de faire de la monnaie d'un billet de 500€, se retrouver à devoir acheter un carnet de timbre (6,40€), se voir compter, puis rendre 593,60 €…

et avoir l'honnêteté de signaler l'erreur ! :eek:

je ne sais pas si l'honnêteté paye, mais elle me doit 100€

donc deconseil du jour :

ne pas croire en dieu ni au paradis ! :p

:sick:

Déconseil forumique du jour : vouloir absolument suivre les âneries qui se disent sur les forums cet après-midi et être obligé pour cela de supporter les émanations de chaleur d'un 21" cathodique qui fait grimper la T° du bureau (sans clim) à 38°.....

....rhâââââ ...mon empire pour une bière fraîche :rateau:

....en plus ça fait des ravages sur mon cerveau !!!!!! (si si ..ya des preuves....:rolleyes: :siffle: )

• J’aime
Réactions: mado
Déconseil de la page précédente : cliquer sur tous les smileys, surtout les :siffle: . Ca frustre plus qu'on ne le pense.

(c'est pas la première fois que je dis ça, mais à chaque fois je me fais avoir ! )
:o

• J’aime
Réactions: Lila et tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.