le dessous se barre !

Déjà ils vérifient que ton modèle fait bien parti de la série concernée.
Ensuite, à posteriori, ça n'a plus une grande utilité. S'ils trouvent qu'il n'est pas assez abimé je ne pense pas qu'ils te le retournent et te demandent de leur renvoyer le neuf.

Également bien reçu et installé rapidement!
Juste 2 petites vis (du coté du ventilo) qui sont assez dures à visser...

@iceteax, je ne crois pas que ce soit très grave si tu ne renvois pas... De toute façon, lors de la demande de réparation, Apple n'a demandé aucune caution donc ca devrait aller pour toi!

Également bien reçu et installé rapidement!
Juste 2 petites vis (du coté du ventilo) qui sont assez dures à visser...

@iceteax, je ne crois pas que ce soit très grave si tu ne renvois pas... De toute façon, lors de la demande de réparation, Apple n'a demandé aucune caution donc ca devrait aller pour toi!

espérons, jai un deuxieme mac, un MB pro 2011 du coup javais prie les devant en démontant, puis ce mardi j'ai été a la déchèterie alors du coup Hop...

Bonjour, j'ai le même problème qui débute avec mon macbook (nouveau de 10 mois). Le caoutchou sous mon mac est entrain de décoller et, en ce moment, j'ai une espère de grosse excroissance sous mon portable.

Comme j'ai pas été en contact avec des radiations ou des produits dangereux, je suppose que c'est ce même problème qui débute.

Je voulais simplement savoir... Est-il nécessaire d'aller prendre un rendez-vous avant de passer au Apple Store avec le portable? Ou, alors, est-ce qu'il s'agit d'un problème qui est réglable assez rapidement pour que j'accroche un préposé à la vente et que je lui parle du problème?

Alors c'est simple tu fais une petite recherche Google et tu tomberas sur un lien sur l'assistance Apple concernant le caoutchouc qui se barre. Cette réparation est prise en charge par Apple, après soit tu le renvoie à Apple ou à un réparateur agréé, soit tu commandes via Apple assistance le kit de réparation et tu le fais toi, dépends juste de ton niveau de bricolage!

Have fun

MERCI mille fois pour le lien d'Apple !! Ca fait maintenant près de 2 mois que je me bats pour obtenir la réparation à leur charge. Je viens de rappeler mon AppleStore pour la troisième fois et en effet leur discours a changé... Je n'ai pas à payer un centime alors qu'ils me demandaient encore 120 euros il y a deux semaines. Steve Jobs remonte dans mon estime, mais un peu lent à la détente quand même.

bon beh moi ca fait 14 jours que je l'es recu.. et pour le moment pas de rapel d'aple.. tend mieux .. je croie que ca sert a rien de le renvoyer.

yen a dans mon cas qui ne l'ont pas renvoyer ?

Bonjour,

Mon macbook étant également concerné, j'ai fait la commande du boitier inférieur sur le site d'Apple. Seulement le livreur d'UPS n'a pas été fichu de trouver mon adresse et mon colis aurait été renvoyé par UPS à l'expéditeur.
Donc ce que j'aimerai savoir c'est comment contacter Apple pour qu'il me renvoie le boitier, dois-je les appeler ou n'existe t-il pas une sorte de formulaire en ligne ce qui serait plus simple pour moi.

Merci.

Bon ben après avoir appelé Apple et être passé par plusieurs services, le type au téléphone m'a dit qu'il n'était pas sûr de pouvoir me renvoyer le boitier une seconde fois.
Je crois que je vais devoir me rabattre sur de la colle ou laisser le dessous de mon macbook tel quel...

J'avais jamais vu un truc comme ça , je suis déçu , j'avais eu un probléme de coque sur mon Blackbook coreduo , "fissures niveau topcase".

J'aurais espéré qu'Apple aurait tiré des leçons de ces problèmes de coques.
Les photos en page 1 sont super impressionnantes.:eek:

Je me demandais, mon macbook étant toujours sous garantie, et n'ayant malheureusement ni Apple Store ni Centre de Services Agrée dans le coin, si en le ramenant à la fnac, lieu ou je l'ai acheté, ils seraient en mesure de faire quelque chose pour ce problème de boitier?
Merci de vos réponses.

Qu'est-ce qu'on y peut nous si tu n'es pas capable de regarder le suivi UPS et de faire le nécessaire en temps voulu (genre te déplacer à l'entrepot) si le livreur a indiqué "adresse non trouvée". On ne travaille ni chez Apple, ni chez UPS.

TU VEUX QU'ON TE REPONDE QUOI???

Pour ta question sur la Fnac... Ben va les voir (enfin j'imagine que depuis 3 jours tu l'as fait au lieu de rester pendu à une attente de réponse ici).

Idem, même problème pour moi depuis hier sur un MB blanc de novembre 2009!!! Du coup commande en ligne à l'instant (je me fais livrer au taf pour être sûr de l'avoir !!!) en espérant que ça soit pas trop compliqué à monter...

Bonsoir,

Je viens de recevoir le KIT apple ce jour, vraiment super rapide la livraison:up:
Le kit contient un tournevis, les vis et bien entendu le dessous à changer ainsi qu'une notice de montage. A première vue cela n'a pas l'air compliqué à changer:)
Je vous tiens au courant

C'est ce qu'il y a de plus simple :up:

Aucun risque de te tromper. Il suffit juste d'être soigneux au niveau du serrage...