le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4232833 a dit:
Avec le Viandox© de mamie aussi :d
J'adore ça. Véridique.

[MGZ] BackCat;4232856 a dit:
On voit que t'as pas connu l'huile de ricin, toi…

[Citation Wikipédia]

L'huile est utilisée dans l'industrie comme lubrifiant.
Elle fut utilisée pendant longtemps pour lubrifier les moteurs de voitures de course et les moteurs deux temps en particulier de modèles réduits, son utilisation est caractérisée par une odeur très forte et unique.

[/Citation Wikipédia]

:mouais:

[Citation Wikipédia]

En cosmétique elle était utilisée au début du vingtième siècle pour lisser et protéger les cheveux des hommes.

[/Citation Wikipédia]

:D Il y a des membres de ce forum qui aurraient encore des cheveux si ils avaient utilisés ça...:D

[Citation Wikipédia]

Si l'huile de ricin n'est pas dangereuse pour la santé à des doses raisonnables, il ne faut cependant pas croire que cela est vrai pour la graine dont est tirée cette huile. La graine du ricin est très toxique, il est donc déconseillé de la manger.

[/Citation Wikipédia]

:D Je comprend mieux.... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

J'offre une tournée à qui en veut de ma mokka. Attention il est corsé!!

staedte_mokka.jpg

Pour une fois je déroge à la règle et vais boire qques cafés... Peut-être que la caféine fera fuir mon mal de tête :mouais:

Bonne journée ;)

Bonjour Craquounette

Moi je veux bien..

Pour ton mal de tête, c'est pas dis que ça le fasse fuir... Mais cette sensation de chaleur, ces arômes,... Tout ça va te faire un bien fous.... :D

'tention c'est un vrai café italien : quand tu trempes ta petite cuillère dedans, tu n'as que la moitié qui est mouillée :D ça ne se boit pas dans des Mug immmmense :siffle:

Il y a des cafés qui suivent bien la douche de fin de journée, de faim de journée.
... Des cafés qui vont bien avec Space boy et Electrobank, et India song.
Des cafés apéritifs qui mettent en appétit.
Des cafés de pain frais.

:love: :love: Amen :love: :love:

Je vous embrasse !
:love: :love:

Moi aussi Roberto.... :love: :love:

:D :D :D :D

Ce matin avec le café c'est :
Chausson aux pommes !

MIAM MIAM !

v1_chausson_pt.jpg

Bien chaud, sorti de la boulangerie....

Comme disait notre cher et tendre Roberto c'est le moment associé qui est important, et moi le chausson aux pommes ca me rappelle quand j'étais petit et que ma mère me l'achetait avant d'aller à l'école : Le bon chausson aux pommes !
:love:

:up:

:mouais: :mouais: :mouais: Y'en a qui ont eu une enfance difficile.... :mouais: :mouais: :mouais:

:D :D :love: :love: :D :D

Alors là completement mon cher !
J'ai été completement pourri gâté moué. Fils unique. Puis ensuite parents divorcés.
Je pense que tous les jouets de mon époque je les ai eu !
Du gros Goldorak à la CBS en passant par le velo Bi-cross Raleigh, j'ai tout eu! Tout Tout Tout. Même mes copains ils était verts.
Y'a même des trucs que tu sais même pas que ca existait, je les ai eu.
Les master jouets qui etait trop chers pour mes potes, et ba moi oui je les ai eu.
Genre, tu vois le bateau pirate Playmobil© hein? Hé ba en 78 c'était pas donné a tout le monde de l'avoir, et ba moi j'ai le bateau pirate ET le château avec !
Toutes les boites de playmobil© le chantier, la grue, les bagnoles ,le ranch, la jungle, tout tout tout.
Le batiscaphe Big Jim ! hop! dans mon bain! les cicuits TCR (les premières voitures qui se doublent à l'époque) allez Hop un circuit de 25 mètres dans mon grenier avec 12 bagnoles dont 4 avec les phares qui s'allument la nuit !
La colection complete des Matchbox, 3 circuits des voitures à friction Dardar avec le circuit du looping !
Les premières bagnoles télécomandés, la toute première (la bagnole de police) avec une pauv antenne sur le boitier, Tac pour le Ned.
Les premiers skates ect...
Les jouets Légoland (la navette spaciale qui coute la peau du cul) et ba moi chez Pépé et Mémé, j'avais les plaques légo de la planète mars, la station orbitale, 3 grosses navettes que tu mets 2 jours à la monter, une plétores de petites soucoupes et tous les bonhommes.
La totale des jeux éléctroniques et le BigTrack !!!
Tiens regardes la photo ! Connaissez vous quelqu'un qui a eu ca?
C'est le premier char electronique programable de chez MB. Tu lui programmais son parcours et il le fesait, il y avait même un petit canon laser devant et une beine que tu pouvais accrocher derrière pour larguer une pomme ou autre chose.

Bon bref, je peux vous ecrire une page entière comme ça...

Et alors pour les bonbons ,les fringues et le reste, c'est juste n'importe quoi.
Au final c'est pas évident de revenir dans la réalité apres étant ado, mais je ferai pas autant de cadeaux à mon gamin.

Donc le chausson aux pommes c'est vraiment le minimum syndical de ma jeunèsse.
:rose:

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: On la voit la jeunesse dorée... :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Moi, je vais te dire un seul truc sur mon enfance: 3 gosses, trois garçons en plus... Une mère au foyé et un père "commercial"....

Mais je ne me plaint pas...:D :D :D :D

Sinon.... UN CAFE.... (Pour revenir de temps en temps au sujet de ce magnifique fil...)

Statut
Ce sujet est fermé.