le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais attends? :mouais:
C'est un book...l'ordi qu'on t'a piqué?
Ou un book papier?
:siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
C'est un book...l'ordi qu'on t'a piqué?
Ou un book papier?
:siffle:

Je pencherais pour le papier mais bon ce n'est que mon petit avis personnel ;)

Hier je me suis laissée tenter par une petite folie en faisant mes courses, surtout que vu que je n'en bois pratiquement pas ce n'est même pas moi qui vais en profiter :D

Du coup je ne vais pas vous priver d'une petite tasse (voir même plusieurs) de ce "doux" breuvage

W36_1.jpg

du jamaïcain, fait à la mokka, il va de soit ;)

C'était peut être un fan dégénéré :affraid: :heu:
:mouais::love::love:
Ce n'est pas mon PowaBook, :sick: fort heureusement, mais juste mon joli book en cuir noir granuleux qui me suivait depuis... Houlà.
C'était celui de ma mère. Mon père était encore sur Compugraphics© !

:afraid:
:rolleyes:

:D:D

Bon. Un café. Deux devis à faire pour le prochain book en cuir noir...
;)

Finalement c'est pire qu'un laptop chinois :mad:...les salauds!!

Et oui la matinalité subjective d'une tasse rempli de breuvage noir, m'ensorcelle l'esprit d'une multitude de sensation inconventionelles. Mes sens se désengourdissent sous l'effet magistral de la boisson chaude qui imprègne l'interieur de mes organes ensommeillés.
Dans cette alternative sans ambiguité, les commandes neurologiques de mon cerveau en redemandent. Pas d'obstacle à cette action qui consiste subreptissement à boire une nouvelle fois sans la moindre hésitation. Plic, ploc, fait la cafetière en alu brossé par les machines monocordes d'une usine japonaise en mal d'humanité inconstante. Aujourd'hui est un autre jour, mais l'affaiblissement n'est pas de mise. Ma potion m'enchante comme une ritournelle anticonformiste des chanson d'avant-guerre. La joie artificielle ainsi procurée n'est qu'en fait la reminiscence d'un instant tant convoité. Cependant, le moment est éphémère comme une chrysalide ombilicale prète à disparaitre avec ses rèves plein d'harmonies de paillettes feutrées.
Le futur s'organise devant mes yeux avec la douceur d'un moka péruvien.

:zen:

Hier, petit tour au Starbuck avant d'aller en réunion - prendre un thé, leur Earl Grey n'est pas dégueu (bien que hors de prix)

Ils font des cafés à tous les parfums là dedans,
tout et n'importe quoi,
café à la canelle, aux fruits de toutes sortes, à ceci, à cela...
Pourquoi pas, je ne sais pas, au concombre aussi, ou à la carotte ?

Vous qui aimez le café, vous marchez la dedans ?

Les geek du café, j'ai une question pour vous.
Existe-t-il du café aromatisé à la carotte? Mon lapin est neurasthénique. Ta mère. :siffle:

Elles sont pas mignonnes, nos p'tites ménagères de moins de 50 ans, mon Ed?... :siffle: :D :D
Ch'ai pas, je préfère les vieilles. :o :D

Et pourquoi? Parce que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. A condition que la carotte soit nouvelle, bien évidemment. :D:D:D

En ce jour de l'an de grâce 2007, jour qui verra la rencontre de Sieur NED et del Signor Roberto, je vous propose de porter un toast pour cette journée

Rien de tel qu'un petit espresso pour cela :D

3300i_s.jpg

Ch'ai pas, je préfère les vieilles. :o :D

Cool, j'en parlais avec Amok hier soir tiens :p
Enfin, s'il a bien entendu ce que je lui disais.

Non, non, je n'ai pas vu sa carotte.
Mais bon, c'est aujourd'hui le 20 avril non ? Rien n'est perdu.

(Putain dool, il arrive ce café ? :o)

Statut
Ce sujet est fermé.