le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Une petite douche ? :rolleyes:

shower-shock.jpg

La classe suprême! La tasse assortie aux pantalons :siffle: :D

Bon ben moi ce matin ça sera thé hein... Parce que Café... là... non... Un peu pochée la Craquounette également :hein:

Pour les fervant, je mets en route un petit Illy et vous vous servez :D

:zen:

Premier café da la semaine, sur la terrasse, avec le vent qui agite les jeunes feuilles printanières.

C'est beau un jardin arboré, c'est ça qu'il me faut, tiens.
:):):)

Bonne semaine à tous! :D:love:

C'est marrant, j'ai vachement la pêche moi ce matin!
:D:D:D
Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire ce week-end pour me sentir aussi bien?
Siffle. Siffle.

:)

Premier café da la semaine, sur la terrasse, avec le vent qui agite les jeunes feuilles printanières.

Blabla, j'vous aime, tout ça...

La terrasse ? (feu) Ma terrasse et mézarbres ? Trop la chance.;) Pour moi le café fut volumineux et dense, comme d'hab, dans ma cellule.

Allez, hop, travaillons.

:):):)

Bonne semaine à tous! :D:love:

C'est marrant, j'ai vachement la pêche moi ce matin!
:D:D:D
Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire ce week-end pour me sentir aussi bien?
Siffle. Siffle.​

:)

Bonne semaine à toi aussi Stéphanie... La joie et la bonne humeur que dégage ce post me donne le sourrire ce matin :love: :love: :love: .... Allé hop! un café et au travail...

Bonne journée... :D :D :D

Et oui c'était top ce petit Week chez rob !!!
Son café est tout simplement très bon !

Et pourquoi !

Parceque tout simplement il est lié au moment partagé avec ce café :love:
Et ce moment était Délicieux !!!
Même si j'étais pas encore réveillé....:rolleyes:

Donc nous avons immortalisé ce pacte du café un peu plus tard,
là j'avais tous mes neurones en alerte !!!

cafenedrob1tr5.jpg

Yes we did It !!!

:love:
;)

Un jour, Vincent va mettre une chemise unie, et là, c'est tout le système de valeurs de MacGe qui va s'effondrer :siffle:

:D

Salut, les poteaux ! :coucou:

Sinon, moi, ce matin, mon café, il avait un sale goût de bocoutroto :sick:

Allez. Gros café pour moi aussi. Du style "à mâcher" avant d'avaler… C'est éprouvant la politique en fait ;) Je suis épuisé :heu:

Bah tu sais… vu d'où je suis, on a déjà du mal à trouver les glo derrière les bulles lors des prises de sang… Faut peut-être plutôt que j'arrête la bière ;)

[MGZ] BackCat;4245240 a dit:
Bah tu sais… vu d'où je suis, on a déjà du mal à trouver les glo derrière les bulles lors des prises de sang… Faut peut-être plutôt que j'arrête la bière ;)
Étant "apatride" (régionalement parlant), j'ai des soucis avec le Champagne, le vin, la bière, le rhum....
Tu crois que je devrais essayer la flotte ?!... :heu:

:D

P.S : et je bois des litres de café... :mouais:

Et moi donc… Famille d'origine bourguignonne champenoise d'un côté, flandres maritimes de l'autre. Savoyard de cœur et réfugié dans le nord… L'hérédité est lourde ;) :D

Et des tonnes de café itou…

Merde alors. :heu: :D

[MGZ] BackCat;4245275 a dit:
Et moi donc… Famille d'origine bourguignonne champenoise d'un côté, flandres maritimes de l'autre. Savoyard de cœur et réfugié dans le nord… L'hérédité est lourde ;) :D

Et des tonnes de café itou…

Merde alors. :heu: :D
Famille d'origine champenoise (et alsacienne) d'un côté, Charente-Maritime de l'autre.
Père "capitaine au long cours"; donc différents lieux de villégiature (même la Bretagne pendant un moment !... :afraid: :D ), pas vraiment de "région de cœur" et réfugié en Normandie… :p
"Belle famille" antillaise... :siffle:

Merde alors (aussi !). :heu: :D

Une p'tite coupette de champagne ?!... ;)

J'arrête le café... j'en ai plus, shit !!... :mouais:

Et si je buvais un café ce matin? J'arrive pas à me réveiller et j'ai une journée de 15h qui m'attend… ça fait pas trembler le café quand on a encore rien dans l'estomac dites?

Je pose la question juste pour pas que ça me fasse plus d'effet que d'habitude! :afraid:

:heu: :hein:

Tu crois déjà plus en l'amour, p'tit Matthieu ?… :( :rose: :D
Allez… moi aussi, je crois au café, je t'en offre un p'tit pour te consoler alors : un p'tit café entre zamis, moi aussi, j'aime bien ça ! :love:

Bonjour Elisnice... :D

MMMAAAIIISSS si bien sur que je crois en l'amour.... :love: :love: :love: :love:

Un café???? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.