:eek:
Je vais noyer mon ravissement à la lecture du post d'anthologie de Ned dans un mug de café chaud.
:love: :love: :love: :love:
Je croyais avoir été plutôt privilégié, mais en fait j'étais un amateur approximatif, un ersatz de Ned, un pas-grand-chose, p'tits bras.
:siffle:
Tu as eu les Playmobil® à colorier ?
Et les Pneumatir© ?
Et les voitures qui partaient en pièces détachées quand elles se percutaient ?
:siffle:
![]()
![]()
J'aime particulièrement :
:love::love:
![]()
Ho ba tu penses bien !
Les playmobil© à colorier, y'avait même un cheval à colorier avec, car c'était des cow-boys et des indiens. Même que apres je gardais les feutres car il avaient une odeur TERRRIBLE !! à j'adore cette odeur. Ca et le Slim c'était de la drogue pour moi.
:love: :love:
Les voitures qui se remontent avec une tige crémaillère avec la grosse roue au milieu, j'ai du en avoir 4 ou 5 dont une coccinelle violette et les parties qui explosaient sous le choc étaient bleues !
Et il n'ya vait pas que les bagnoles qui s'éclataient, y'a eu les motos apres j'en ai eu 2 motos.
Je te garde le meilleur pour la fin : LES PNEUMATIRS !!!:love:
J'avais le stinger simple, et un stinger à pompe plus grosse que d'habitude car c'était le modèle AVEC LE SILENCIEUX !!! il tirait 3 fois plus loin !!! pour démultiplier la pression je mettais 2 joints ensembles entre le reservoir et le canon.
J'achetais les petites boites cylindrique de plombs par dizaine au centre commercial de Beaugrenelle à paris car c'était le seul magasin de jouet spécialisé pneumatir !!!
Hey les gaillos va falloir trouver d'autres trucs originaux, parceque si on fait un fil la-dessus, je vais vous sortir des trucs que vous avez jamais vus...
Vous voyez le film "Le jouet" avec Pierre Richard, la chambre du gamin, et bin j'étais au du même niveau que ce gamin pour vous dire....
Allez zou un café pour la route , je pars en R-V...