le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, mais en dessous d'aix... alors...:D
La limite c'est celony...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Moi, tel que vous ne me voyez pas, ben là j'bois un p'tit... expresso illy...

C'est pas celui d'la sieste du môme, c'est celui d'la fin de sieste de l'homme...:D

Repas fatiguant ce midi... en tout cas je confirme le café n'empèche pas de dormir, on a bu 3 tournées... et j'ai dormi comme un bébé...(gros bébé, certes, mais bébé quand même...).

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à me taper une bonne sieste le samedi après-midi :D Faut dire aussi que je suis plus au sud que Sonny :D

Dites lui, dites lui !!!!!!

mon café a moi c'est du nescafé premier prix , une tres petite cuilliere dans un grand mug
plus une sucrette pour mieux avaler cette eau sale :p :p :p :p

20 secondes au micro onde et moncafé et pret :D

......mais ce matin, donc maintenant , j'ai du chercher un filtre + le café segafredo + brancher la cafetiere philips violette et aussi remplacer la sucrette par du vrai sucre :hein:

resultat : 10 minutes pour avoir mon café et en plus il n'est pas plus meilleur que mon mug eau sale :sleep: :sleep:

• J’aime
Réactions: La mouette
Le drame du lundi matin: plus de café ... :mad:

J'ai dû sortir au radar ..en chercher les yeux collés, l'humeur massacrante, le manque au corps .. :mad:

Mais là ça va mieux ... :D

mon café a moi c'est du nescafé premier prix , une tres petite cuilliere dans un grand mug
plus une sucrette pour mieux avaler cette eau sale :p :p :p :p

20 secondes au micro onde et moncafé et pret :D

......mais ce matin, donc maintenant , j'ai du chercher un filtre + le café segafredo + brancher la cafetiere philips violette et aussi remplacer la sucrette par du vrai sucre :hein:

resultat : 10 minutes pour avoir mon café et en plus il n'est pas plus meilleur que mon mug eau sale :sleep: :sleep:

Je suis scandalisé....
Que fait la police ? :o

Statut
Ce sujet est fermé.