Il existe les chauffes tasse USB pour les accro de la caféine qui passent leur journée sur l'ordinateur :

Ca me rappelle la glorieuse periode ou je me faisais ma cafetiere (de plus de 1 L) de cafe tous les matins :sick: c'est bon mais plus trop d'abus et noir de chez noir sans sucre :love:Voilà qui je crois nécessite une deuxième cafetière.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah....Arf Pas une goutte de café pour moi (Pouaaah :sick: ). Mais à fond sur le thé : 1/2 L au p'tit déj' et j'en suis à mon second mug en plus pour aujourd'hui. Mélanges parfumés de thés noirs et blancs, différents thés noirs, tout ça avec une belle palette de couleur, odeur et goût. :love:
Arf Pas une goutte de café pour moi (Pouaaah :sick: ). Mais à fond sur le thé : 1/2 L au p'tit déj' et j'en suis à mon second mug en plus pour aujourd'hui. Mélanges parfumés de thés noirs et blancs, différents thés noirs, tout ça avec une belle palette de couleur, odeur et goût. :love:
Ah....
Pareil - enfin, moins au p'tit dej, mais tout au long de la journée, préférence pour le darjeeling earl grey, le yunnan et le lapsang souchong (que des thé noir, le thé vert bof...)
C'est un réflexe, une drogue, pouf, j'enfonce le bouton de la bouilloire - jusqu'à deux litres par jour certains week-end...
En cinq mots, tout est dit.
Théïne : autre nom donné à la caféïne.
:zen:
Oh la la malheureux !!!!!Théïne : autre nom donné à la caféïne.
:zen:
Moi aussi j'ai une interface sympa pour skype :
[MGZ] BackCat;4053840 a dit:Bon.. ben moi je m'envoie le dernier de la journée là... Et je file me coucher... Mon premier demain sera à 6 heures. Et c'est au minimum une cafetière filtre, parfois jusqu'à deux dans une journée.
J'aime beaucoup les nespresso et autres, et les vrais expressos mais ça me reviendrais beaucoup trop cher. DOnc, 100% arabica. J'ai une préférence pour le Meo... C'est fait ici dans le nord je crois... enfin bon. une dépendance en plus.
[MGZ] BackCat;4054019 a dit:Au taf, malheureusement, c'est souvent gobelet... Mais je fonctionne aux tasses de taille moyenne. Petit ou normal c'est trop petit, et mug, j'ai tendance à boire ça trop vite. Mais c'est un problème tant de café... Quand je n'en bois pas pendant une journée, je choppe des migraines à tomber par terre... Ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'arrête. Mais j'y arrive pas...
Ils sont gentils l'autruche et le chat. S'il font des petits, vous ne m'en gardez pas, soyez gentils.