le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Le drame du lundi matin: plus de café ... :mad:
Je suis scandalisé....
Que fait la police ? :o

elle ne fait pas les courses les samedis apres-midi :mouais: donc le lundi on commet des crimes :hein: :hein:

sinon moi le seul café que j'aime c'est celui que ma mere me fait dans sa cafet italienne :
la moka ........elle le prepare et me le sers deja sucré avec des doses qu'elle seule connaît :love:

Ouaip ! les vielles recettes de Maman sont bien les meilleures, il y a aussi celles de grand-mère.

ustensiles_de_cuisine_339.jpg

Parait-il qu'avec ceci, si c'est bien fait, c'est top !
:up:

C'est pas il paraît. c'est certain.

Bon, faut du bon café, hein.

Un temps j'ai utilisé celui en verre, j'ai passé des heures à le regarder:siffle: , jusqu'au jour ou j'ai cassé la boule supérieure pour la deuxième fois.:eek:
Maintenant je jure que par l'inox:D , puis évidemment, du bon café...:love:

J'ai but par indavertance un café salé ce matin :sick:
Vous savez un de ces matin la tête dans la lune, où la main va plus vite que le cerveau !

Mais une chose est sûre je suis réveillée, les yeux en face des trous, radical :D

Note : acheter du sucre et le mettre en évidence, cacher ce sel derrière l'huile d'olive. :rateau:

odré;4062297 a dit:
J'ai but par indavertance un café salé ce matin :sick:
Vous savez un de ces matin la tête dans la lune, où la main va plus vite que le cerveau !

Bah... C'est moins pire que de se brosser les dents à la crème dépilatoire...

Oui, ou mettre de jus d'orange dans le café à la place du lait le matin:rose: (ce m'est arrivé plusieurs fois déjà):rose: :D
Comment on dit en français,? la tête dans le nez:D ?
ah ben oui, y'en a des doués quand même :D

(je dis ça, mais ce matin, la boite à café étant vide, j'ai ouvert un nouveau paquet de café et ai rempli toute la cafetière avec (modele présenté + haut par NED)… :siffle:

J'allume toujours la mauvaise plaque de cuisson pour faire chauffer le café ..:rateau:

Alors forcément . ça mets plus de temps ... :siffle:

• J’aime
Réactions: Nexka
J'allume toujours la mauvaise plaque de cuisson pour faire chauffer le café ..:rateau:

Alors forcément . ça mets plus de temps ... :siffle:

Note: Ne jamais accepter de boire un "café" chez la mouette:mouais:
A moins de vouloir lui faire du mal!:love:

Statut
Ce sujet est fermé.