:hein:
Moins bourino et plus littéraire :
Deux n à inconnue.
:love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
's morgen, cappuccino met suiker van het automaat :love: :love: pour bien commencer la journee(puis y aura l'inconditionnelle pause clope de 10h :love: )
El cafe solo (de mi casa) me gusta el mejor a mi :love: pues el cafe de la machina aqui no es mi preferado :sick:Heeeu... Para mi un cafe solo !
![]()
![]()
![]()
Un truc de caballero mexicano clandestino pour le traditionnel coup de barre de 10h.
:hein:
Cette fille est polyglotte, voire même nyctalope, si ça se trouve.
Ça n'a rien à voir mais j'aime bien ce mot.
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
voire même nyctalope, si ça se trouve.
Ça n'a rien à voir mais j'aime bien ce mot.
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Hey Gringo et Gringas !!!
El bueno café Mexicano c'est cuilà :
L'Altura Pluma
Zimage
Mais moi je le prépare à la chicanos quoi, comme ça :
Zimage
Tout le charme du road movie....
![]()
![]()
Oui, sauf que les vrais, avant de lever le camp, y pissent sur le feu pour l'éteindre, et avec ton système c'est pas possible, voire même dangereux.
:afraid:
![]()
![]()
![]()
![]()
Rob, il y a quand même des choses qui vont par deux plus intéressantes que des "N", chez cette inconnue ! :o
:love:
![]()
![]()
![]()
Aaaah, tu ne pensais pas immédiatement à N comme...Oui oui c'était sous-jacent à mon post mais je me vois dans l'obligation de dire les choses crûment : une sans doute (car elles sont un peu cachées) belle paire d'oreilles, notamment.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici (au Canada) aussi ils ont plein de café aromatisé, vanille, caramel, framboise, orange, menthe.Ils ont sortit un café à la vanille, un autre aux fruits et un dernier à l'anis. Celui à la vanille est assez top !
Heureusement, il y a Maria Concepción pour la piña colada du réconfort.
![]()
![]()
![]()
![]()
A proposPour accompagner ta clope je te propose mes derniers achats Nespresso. Ils ont sortit un café à la vanille, un autre aux fruits et un dernier à l'anis. Celui à la vanille est assez top !
Cafetière italienne
Hier soir on m'a posé une question à laquelle j'ai eu du mal à répondre
Comment différencier , à l'oeil , les modèles en inox de celles en autres métaux ( aluminium etc)?
Car comme on me l'a fait remarqué ce n'est pas toujours indiqué
Et sinon , y a- -t il vraiment unanimité sur la préference pour l'inox?
Merci d'avance :zen: