le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Parait qu'elle fait le café frappé avec les glaçons dans l'arrière boutique...:rolleyes: :D

's morgen, cappuccino met suiker van het automaat :love: :love: pour bien commencer la journee :up: (puis y aura l'inconditionnelle pause clope de 10h :love: )

Pour accompagner ta clope je te propose mes derniers achats Nespresso. Ils ont sortit un café à la vanille, un autre aux fruits et un dernier à l'anis. Celui à la vanille est assez top !
En plus je viens de faire reparer ma machine, ils ont changé les joints et elle remarche nickel !
Allé zou un petit saveur vanille !
Miam, avec les gâteaux kangoo fourrés au chocolat ca fait un bon mélange....:p :p :p

voire même nyctalope, si ça se trouve.
Ça n'a rien à voir mais j'aime bien ce mot.
:love: :love: :love:

:D :D :D :D

Fais quand même gaffe à la façon dont tu l'écris. Là, ça va, mais nique ta lope, ça le fait moins.:D

Hey Gringo et Gringas !!!

El bueno café Mexicano c'est cuilà :
L'Altura Pluma

Zimage

Mais moi je le prépare à la chicanos quoi, comme ça :

Zimage

Tout le charme du road movie....
:up: :D

Ch'sais pô trop si Emiliano Zapata ou Pancho Villa disposaient du "Camping-Gaz" et de la cafetière S.E.B. :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Oui, sauf que les vrais, avant de lever le camp, y pissent sur le feu pour l'éteindre, et avec ton système c'est pas possible, voire même dangereux.
:afraid:

C'est ça la vie du vrai Gringo !!!
Une aventure pleine de risques tous les jours.
Pisser sur du gaz en flamme, se raser avec la serpette, conduire la Ford toute pourrie,
piloter El tractor avec les pneus à plat, allumer la casa avec les bouts de câbles éléctriques du transfo du quartier, boire une vingtaine de téquila et passer la frontera à Tiruana....
La vie de tous les jours quoi.
:cool:

Rob, il y a quand même des choses qui vont par deux plus intéressantes que des "N", chez cette inconnue ! :o

:love:

:D :D :D

Oui oui c'était sous-jacent à mon post mais je me vois dans l'obligation de dire les choses crûment : une sans doute (car elles sont un peu cachées) belle paire d'oreilles, notamment.
Aaaah, tu ne pensais pas immédiatement à N comme...
Narines?
:D

Ils ont sortit un café à la vanille, un autre aux fruits et un dernier à l'anis. Celui à la vanille est assez top !
Ici (au Canada) aussi ils ont plein de café aromatisé, vanille, caramel, framboise, orange, menthe. :p
Et dans la pub ils disent "avec la Vanille Française, on réécrit la Marseillaise!!" :heu: :hein:
:D

Heureusement, il y a Maria Concepción pour la piña colada du réconfort.

Ehhhh :mad: C'est moi qui fait la Pi(ou qu'il est le gneuuuu?? :confused: ) Piña colada!!! :love: :love: :up:

Hola los gringos y gringas !
Yé té montre la récéte dou bon café corazon
avéque lé Kahlua (ma qué bella :D a non c'est italiano ça bhaaa !)

nov2004b.jpg

Café espagnol au Kahlúa
Préparation : 5 minutes

1/2 oz de KAHLÚA 15 mL
1/2 oz de brandy STOCK 84 15 mL
Café fraîchement infusé

Enrober le bord d’une grande tasse de sucre et remplir de café. Ajouter le KAHLÚA et le brandy STOCK 84.
:up:

Humm ! me gusta bien la receta moué !!!

Pour accompagner ta clope je te propose mes derniers achats Nespresso. Ils ont sortit un café à la vanille, un autre aux fruits et un dernier à l'anis. Celui à la vanille est assez top !
A propos
3 cafés "parfumés" faciles à préparer soi-même

Préparez un café noir comme vous l'aimez

1-trempez-y un batonnet de cannelle
( on peut éventuellement utiliser de la canelle en poudre )

ou plus oriental
2- ajouter un peu d'eau de fleur d'oranger

3- ajouter de la cardamone

• J’aime
Réactions: NED
Cafetière italienne
Hier soir on m'a posé une question à laquelle j'ai eu du mal à répondre

Comment différencier , à l'oeil , les modèles en inox de celles en autres métaux ( aluminium etc)?

Car comme on me l'a fait remarqué ce n'est pas toujours indiqué

Et sinon , y a- -t il vraiment unanimité sur la préference pour l'inox?

Merci d'avance :zen:

Cafetière italienne
Hier soir on m'a posé une question à laquelle j'ai eu du mal à répondre

Comment différencier , à l'oeil , les modèles en inox de celles en autres métaux ( aluminium etc)?

Car comme on me l'a fait remarqué ce n'est pas toujours indiqué

Et sinon , y a- -t il vraiment unanimité sur la préference pour l'inox?

Merci d'avance :zen:

Je pense que tu peux déjà differencier les modèles avec ces quelques indices :

- La brillance : en effet l'inox brille vachement et pas forcement les autres métaux

- Le poids : lourd=métaux léger=inox

- la fixation de la poignée : le vrai modèle possède une poignée directement fixée à une excroissance dépassant du couvercle.
Certain faux modèles on une poignée fixée par un arceau en métal rivée-popée autour.

- La figure géométrique : La véritable cafetière est normalement un Décagone avec 10 côtés égaux. Donc si c'est un Octogone (8) ou un Nonagone (9) voire un Hendécagone (11), il faut se méfier.

Après il existe toujours des superbes faux, mais ils marchent bien aussi.
On ne peux pas se fier a une marque particulière non-plus je pense....:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.