le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que tu peux déjà differencier les modèles avec ces quelques indices :

Après il existe toujours des superbes faux, mais ils marchent bien aussi.
On ne peux pas se fier a une marque particulière non-plus je pense....:siffle:

On ne citera pas de marque mais bia..tti c'est pas mal :D

Merci à vous deux
C'est précisement pour ne pas se faire berner par des faux que j'ai posé la question

Le coup de la fixation , je savais pas
merci
Et effectivement tabler sur des marques serait , en théorie , mieux
sauf que , même dans les marques réputées, on trouve inox ou/et autre ( en general autre c'est alu)

( ps Ned j'ai lu le fil avant de demander...;) )

C'est surtout qu'il faut en boire environ un litre pour avoir son quota de caféïne:D

Suis en ANgleterre pour 48h, Aucune chance d'atteindre mon quota, gare au delirium tremens

:) :) :) :) :)

• J’aime
Réactions: IceandFire
Suis en ANgleterre pour 48h, Aucune chance d'atteindre mon quota, gare au delirium tremens
:) :) :) :) :)
légende tenace !

je signale que les anglais sont des grands buveurs de café ( il y avaient déjà 2000 cafés fin 18è )

Consommation quasi à égalité entre café et thé
la consommation de café augmente ( la plus forte augmentation en Europe)
celle du thé diminue

Et en France c'est l'inverse
la consommation de café baisse , celle du thé augmente

Ce matin, pas UN sou dans mon porte-monnaie.
:mad:
Me refusant par principe à faire jouer mon autorité (assortie pourquoi pas de menaces voilées) pour me faire offrir un café par un(e) de mes étudiant(e)s, j'ai sciemment testé le manque.
J'étais tout cotonneux, les bruits paraissaient légèrement assourdis, j'avais un très léger temps de décalage entre l'envie de parler et mes paroles.
Ça aurait pu être érotique, mais ce n'est pas l'endroit.
:afraid:
:D:D:D

A midi, au bord de la perte de conscience, j'ai donc taxé 1 euro au prof de Design d'Espace, ce qui représentait deux (2) cafés.
Le minimum.
J'ai réussi à tenir.
:king:

Là j'entame la deuxième partie de journée, mon mug à côté de moi, chaud et rassurant.
Et là, je vous dis pas...
Mark%20McHugh%20qualified%203rd%20and%20set%20Top%20Speed%20at%20215.79,%20but%20broke%20and%20couldn't%20race%20first%20round.%20Photo%20by%20Stephen%20Hawes.jpg

:up:
:love:
:affraid: arrosé le café !

légende tenace !

je signale que les anglais sont des grands buveurs de café ( il y avaient déjà 2000 cafés fin 18è )

Consommation quasi à égalité entre café et thé
la consommation de café augmente ( la plus forte augmentation en Europe)
celle du thé diminue

Et en France c'est l'inverse
la consommation de café baisse , celle du thé augmente

Légende, Légende ...

C'est dommage que de trimbaler du liquide dans l'avion est devenu mission impossible sinon je t'aurai bien rapporté un échantillon de ce que j'ai bu aujourd'hui...

Certains anglais sont effectivement des grands connaisseurs de vin, de café et de chocolat, de Porto ...
mais si on teste la consommation quotidienne à mon avis y a pas photos.

Par contre autre légende urbaine qui elle est réelle, je crois vraiment que les petits dèj restent les meilleurs du monde, encore une fois thé et toast restent inimitables (et je passe le reste)

Encore désolé pour ce post de banalité, mais on peut pas être génial :love: :love: :love: :love: à chaque fois:D :D :D

Fais quand même gaffe de pas dépasser ton cota de polonium :siffle:

:D ... mais :mouais: quand même.

C'est pour ça que je n'ai plus besoin d'allumer la lumière quand je :confused: :confused: :confused:

J'ai du sushi à me faire :zen: :zen: :zen: :zen:

Bien joué Roberto !
Tu vois que tu t'en sort seulemnt avec 2 cafés par jour.... :up:

J'avoues que c'est quand même super dur 2 cafés pour une seule journée, voire limite maso...(pas mado hein ! :D )
:mouais:

Hey Morty !!
profites-en pour boire ce top café que font les compagnies aériennes, cuilà aussi faut se le coltiner dans le genre jus de chaussettes... :(

Légende, Légende ...

C'est dommage que de trimbaler du liquide dans l'avion est devenu mission impossible sinon je t'aurai bien rapporté un échantillon de ce que j'ai bu aujourd'hui...

Certains anglais sont effectivement des grands connaisseurs de vin, de café et de chocolat, de Porto ...
mais si on teste la consommation quotidienne à mon avis y a pas photos.
c'est pas une légende ce sont les chiffres, d'imports , de vente et de consommation. Imparables.

Par contre je n'ai jamais parlé de la qualité de la dite chose , ca c'est une autre histoire

( un peu comme en France il y a quelques années , certains "petits noirs" étaient parfois quasi imbuvables, et avec le temps , la qualité a progressé)

Et comme NED , il ne me viendrait pas à l'idée de boire un café dans un navion ( j'ai du respect pour mes papilles)

c'est pas une légende ce sont les chiffres, d'imports , de vente et de consommation. Imparables.

Par contre je n'ai jamais parlé de la qualité de la dite chose , ca c'est une autre histoire

( un peu comme en France il y a quelques années , certains "petits noirs" étaient parfois quasi imbuvables, et avec le temps , la qualité a progressé)

Et comme NED , il ne me viendrait pas à l'idée de boire un café dans un navion ( j'ai du respect pour mes papilles)

Bien joué Roberto !

Hey Morty !!
profites-en pour boire ce top café que font les compagnies aériennes, cuilà aussi faut se le coltiner dans le genre jus de chaussettes... :(

Bon l'avion j'essaie demain

Pour ce soir, c'est vraiment le mieux que j'ai pu faire. Je suis à l'"Hotel du Vin " (sic). La cave est grandiose et le café pas si mauvais

Petite photo de ma tasse que j'ai bu à votre santé

IMG_0234d.jpg

:) :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.