Tu as de l'or dans les mains, Grug, et c'est de l'Or Noir : il sent le café !
C'est pas de la pub ça ?
Tu as de l'or dans les mains, Grug, et c'est de l'Or Noir : il sent le café !
C'est pas de la pub ça ?![]()
Mon café lui, même si il est pas écolo, il a le mérite d'être très bon. ceux qui disent que c'est du mauvais café, c'est qu'il n'en ont jamais goûté ! :o
Faut pas dire de bétises non plus.
:casse:
tu crois vraiment que ton café peut egaliser celui que on peut boire dans les cafes italiens ou portugais ? :siffle:
Je confirme, soit solo, soit coradoou espagnols
( si si , très bons aussi)
C'est marant qu'on parle aussi des cafés portugais, on en parle jamais (?) en France, pourtant, là aussi, je confirme![]()
![]()
Bioman (le mari de la Princess) est portugais![]()
... mais par pitié ne dite plus que ce que on nous sert en france au comptoir et que on appelle "café" est digne de ce nom ..... :zen:
le café en france est trop chaud, trop long, trop chère et file mal au bide, le tout servi par un type qui souvent te tire la tronche :o
Bioman (le mari de la Princess) est portugais![]()
![]()
Continue comme ça et je vais enfin apprécier les hollandais.
:siffle: :mouais:
![]()
![]()
![]()
Non là je me tais, les femmes ne sont pas toutes de la chantilly.
:siffle: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Continue comme ça et je vais enfin apprécier les hollandais.
Je dirai même deux (noordholland et zuidholland)Puis d'abord la Hollande est une province seulement des Pays-Bas :o
Le cobaye du discount s'est soigné hier soir son estomach et son esprit (il y a du avoir un moment d'égarement hier). Aujourd'hui c'est du néerlandaisDu "robusta Lidl"... ?
:afraid::eek::afraid::modo:
Tu fais des tests sur la résistance de ton estomac ?
:sick:
Tu peux essayer l'arabica Leader Price© et le p'tit noir de la FoireFouille®, si tu veux, moi je préfère arrêter totalement le café que de poser ne serait-ce que mon nez au dessus de ces breuvages-là.
![]()
![]()
![]()
T'as presque réussi à me couper l'envie.
Mais heureusement, je m'étais servi avant un café normal dans mon mug Pollux©.
Il est chaud et il faut bien ça.
:love: :love:
Je vous souhaite une belle journée, même toi le cobaye du Hard Discount !
![]()