le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je prends minimum 5 cafés par jour, à l'époque je tournais a 10-12 facile avec 1 sucre et demi donc 10x1,5=15 sucres par jour !
C'était du m'importe quoi, je te raconte pas le futur diabétique...donc j'ai arreté completement le sucre dans le café sauf si il est pas buvable des fois ca aide bien.
Ca fait 6 ans que je sucre plus.
:p

pareil , voire bien plus de café ........depuis je suis aux sucrettes depuis belle lurette:p :p :p

edit ; je sais, c'est degu mais on s'habitue :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: Zyrol
6-7 cubes pour moi.

Ca compte ?

:D

0. pas de sucre. le café est bien meilleur sans sucre.

la salade sans vinaigrette, le gigot sans ail, l'amour sans passion…

C'est bon sans, mais moi, je préfère avec.

Hello les dingues de café !
Ce matin pour moi c'est :
Café à l'anis (il est un peu hard à boire celui-là, j'ai du mal a finir les capsules...:sick: ).
Donc je l'accompagne avec une petite spécialité de mon boulanger,
Un Grillotin à la pistache !
MIAM !
Bon petit déj a tous.....
;)

:hein: :mad:
Café... à l'anis ?
:sick: :hosto:

Pouah beuark. Tu t'le gardes, ton Pastis Robusta, rien que l'idée me soulève le cœur, qui est pourtant bien accroché là (non plus au milieu oui : là ! :rose::love: )
:D:D:D
Attends-toi pas à boire des trucs aussi ignob aussi exotiques a mi casa, Caballero.
:siffle:
:hein:
Tiens au fait, c'est possib' plutôt le 30 mars ? J'ai eu mon dirlo, il a l'air impatient ! :D :D :D

J'te le fais pas dire, faut bien s'accrocher pour se le boire celui-là

Ba en fait c'est un cruel dilème, on sait pas si le site sera en ligne, pour plus de sécurité ca serait mieux 20 avril, au moins on est sur de viendre et de pas dire ...heu ba notre site ...le nouveau site, il est heu... en construction : vla le groupe de brank ! Pourront-ils attendre jusqu' à cette date? Arg oui je sais c'est dur, c'est un peu comme quand Prince reporte un concert !!! :D :style:

Si vous la voyez passer, mon envie de bosser, vous lui faites un croche-pattes, vous la ligotez, vous la baillonnez et je passe la prendre dans l'après-midi.

Je crois qu'elle est partie boire des coups avec la mienne...
Donc si quelqu'un croise deux envies de bosser toute toutes petites, très très discrètes, en train de boire des canons à une terrasse de café, il serait sympa de faire comme si de rien n'était et de me prévenir tout de suite.
Juste le temps de charger le fusil à seringues hypodermiques et de mettre la main sur mon lasso, je viendrai les récupérer.

désolé, mais elles sont passées prendre la mienne en passant.

je ne leur ai pas demandé où elles allaient, pas fou.

Je crois qu'elle est partie boire des coups avec la mienne...
Donc si quelqu'un croise deux envies de bosser toute toutes petites, très très discrètes, en train de boire des canons à une terrasse de café, il serait sympa de faire comme si de rien n'était et de me prévenir tout de suite.
Juste le temps de charger le fusil à seringues hypodermiques et de mettre la main sur mon lasso, je viendrai les récupérer.

oui, d'ailleurs à ce propos si elles pouvaient cesser de dévergonder la mienne en l'emmenant au bistrot, ça m'arrangerait grandement :o :p

Et c'est qui qui va cotiser pour me payer mes assédics, hein?!:rateau: :p

Allez, on se motive!:)

:rose:
M'enfin, je ferais mieux de m'y mettre aussi : le concours, c'est dans 3 mois, et les 250 premiers seulement auront un poste... Mais vu les cafés (sans sucre) que je m'envoie, je vais tous les niquer :love:

Sluuurp! Et hop, encore une gorgée avant de s'y mettre.

:zen:

Hello les dingues de café !
Ce matin pour moi c'est :
Café à l'anis (il est un peu hard à boire celui-là, j'ai du mal a finir les capsules...:sick: ).
Donc je l'accompagne avec une petite spécialité de mon boulanger,
Un Grillotin à la pistache !
MIAM !
Bon petit déj a tous.....
;)

:coucou:

celui-ci avec ceux à la vanille, les deux j'ai adoré :love: :love: :love: ,
j'parle au passé parske ces capsules sont momentané insdisponible depuis plus 3 mois :(

moi j'me fait 3 Liventos le matin + 1 Decaffeinato Intenso :love:
et le soir je passe au thé en vrac :love: :coucou: Lumai ;)

vraiment si tu as tant de mal que ça à terminer les capsules à l'anis, je te les reprend Ned :)
on peux voir çA par MP si tu veux ;)

Statut
Ce sujet est fermé.