Moi je prends minimum 5 cafés par jour, à l'époque je tournais a 10-12 facile avec 1 sucre et demi donc 10x1,5=15 sucres par jour !
C'était du m'importe quoi, je te raconte pas le futur diabétique...donc j'ai arreté completement le sucre dans le café sauf si il est pas buvable des fois ca aide bien.
Ca fait 6 ans que je sucre plus.
![]()
Du sucre dans le café !? :affraid:Hey dites les cafés avec sucres (1 ou 2 voire plus)
Vous en prennez combien par jour?
:rolleyes:
Du sucre dans le café !? :affraid:
ça va la tête c'est pas le fil des amateurs de Coca ici :rolleyes: :eek:
Du sucre dans le café !? :affraid:
ça va la tête c'est pas le fil des amateurs de Coca ici :rolleyes: :eek:
Enfin !![]()
le sucre est un masquant ! avec un bon café... ça gache tout.
0. pas de sucre. le café est bien meilleur sans sucre.
Ca t'apprendra à faire une recherche sur Google avant de répondre.![]()
![]()
Nan, mais...:heu:
le sexe sans capote, l'eau sans bulles, la course sans sacla salade sans vinaigrette, le gigot sans ail, l'amour sans passion
C'est bon sans, mais moi, je préfère avec.
:hein: :mad:
Café... à l'anis ?
:sick: :hosto:
Pouah beuark. Tu t'le gardes, ton Pastis Robusta, rien que l'idée me soulève le cur, qui est pourtant bien accroché là (non plus au milieu oui : là !:love: )
Attends-toi pas à boire des trucsaussi ignobaussi exotiques a mi casa, Caballero.
:siffle:
:hein:
Tiens au fait, c'est possib' plutôt le 30 mars ? J'ai eu mon dirlo, il a l'air impatient !![]()
![]()
![]()
Si vous la voyez passer, mon envie de bosser, vous lui faites un croche-pattes, vous la ligotez, vous la baillonnez et je passe la prendre dans l'après-midi.
oui, d'ailleurs à ce propos si elles pouvaient cesser de dévergonder la mienne en l'emmenant au bistrot, ça m'arrangerait grandement :oJe crois qu'elle est partie boire des coups avec la mienne...
Donc si quelqu'un croise deux envies de bosser toute toutes petites, très très discrètes, en train de boire des canons à une terrasse de café, il serait sympa de faire comme si de rien n'était et de me prévenir tout de suite.
Juste le temps de charger le fusil à seringues hypodermiques et de mettre la main sur mon lasso, je viendrai les récupérer.
![]()
Hello les dingues de café !
Ce matin pour moi c'est :
Café à l'anis (il est un peu hard à boire celui-là, j'ai du mal a finir les capsules...:sick: ).
Donc je l'accompagne avec une petite spécialité de mon boulanger,
Un Grillotin à la pistache !
MIAM !
Bon petit déj a tous.....