:love:
Merci... Mais...
Un déca ??
:sick:
:mad:
:modo:
Ben voui, tu vois, là, déjà, un déca, ça t'énerve, alors tu penses, un vrai café ... :siffle: :rolleyes:
Merci... Mais...
Un déca ??
Merci... Mais...
Un déca ??
Si j'amène un peu de marc, il reste du café ?
Alors là , je peux pas resister !Marc?
C'est ton petit copain?
![]()
Alors là , je peux pas resister !
Comment peut on confondre marc de café et un petit copain?
Même si un petit copain peut completement s'étaler et laisser comme une impression d'amertume faut pas confondre !
je ne sais pas , je lis jamais ce que tu écrisHeu crois-tu vraiment que j'ai instauré ce thread sans savoir ce qu'est un marc de café, et de plus sans en avoir parlé déjà dans ce fil à plusieurs reprises....:hein: ???
Vraiment crois-tu?
:rateau:
:zen:
oh mais je sais, je suis , je suis , il y des perlesBon je prend le metro rejoindre la Marc ise de Sévigné au super Marc ette qui me servira un bon Marc assin grillé...(héhé moi aussi je peux faire des calembourg nazebrocks....En plus j'adore ca !
Larguons faux conflits et autres "Ah Marc", et il est possible qu'on se retrouve en ce fil calembourré de jeux de mots ditsFaut pas me chercher sur terrain là, étant équipier principal de l'équipe de France de kamoulox, calembourrons, cxalembourrons, autour d'une tasse de café !!!)
![]()
Larguons faux conflits et autres "Ah Marc", et il est possible qu'on se retrouve en ce fil calembourré de jeux de mots dits
( jamais mis les pieds en kamouloxland, je le ferai...demain)
Tiens ce matin en gribouillant devant mon café :