le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Marc?
C'est ton petit copain?
:D
Alors là , je peux pas resister !

Comment peut on confondre marc de café et un petit copain?
Même si un petit copain peut completement s'étaler et laisser comme une impression d'amertume faut pas confondre !

Et je pousse plus loin :
Marc de café et Marc à bout sont deux concepts differents

( oulàààà , elle très , mais très travaillée celle là, double voire triple sens :D, le tout pondu sans avoir encore pris de café)

Alors là , je peux pas resister !

Comment peut on confondre marc de café et un petit copain?
Même si un petit copain peut completement s'étaler et laisser comme une impression d'amertume faut pas confondre !

Heu crois-tu vraiment que j'ai instauré ce thread sans savoir ce qu'est un marc de café, et de plus sans en avoir parlé déjà dans ce fil à plusieurs reprises....:hein: ???
Vraiment crois-tu?
:rateau:
:zen:

Bon je prend le metro rejoindre la Marc ise de Sévigné au super Marc ette qui me servira un bon Marc assin grillé...(héhé moi aussi je peux faire des calembourg nazebrocks....En plus j'adore ca ! Faut pas me chercher sur terrain là, étant équipier principal de l'équipe de France de kamoulox, calembourrons, cxalembourrons, autour d'une tasse de café !!! ;) )
:up:

Heu crois-tu vraiment que j'ai instauré ce thread sans savoir ce qu'est un marc de café, et de plus sans en avoir parlé déjà dans ce fil à plusieurs reprises....:hein: ???
Vraiment crois-tu?
:rateau:
:zen:
je ne sais pas , je lis jamais ce que tu écris :D :siffle:
( celle là aussi est à niveau :D )
Bon je prend le metro rejoindre la Marc ise de Sévigné au super Marc ette qui me servira un bon Marc assin grillé...(héhé moi aussi je peux faire des calembourg nazebrocks....En plus j'adore ca !
oh mais je sais, je suis , je suis , il y des perles

je dirai.. du NED plus ultra :)
( je me trouve très wizzz ce soir, c'est grave docteur?)

Faut pas me chercher sur terrain là, étant équipier principal de l'équipe de France de kamoulox, calembourrons, cxalembourrons, autour d'une tasse de café !!! ;) )
:up:
Larguons faux conflits et autres "Ah Marc", et il est possible qu'on se retrouve en ce fil calembourré de jeux de mots dits
( jamais mis les pieds en kamouloxland, je le ferai...demain)

Larguons faux conflits et autres "Ah Marc", et il est possible qu'on se retrouve en ce fil calembourré de jeux de mots dits
( jamais mis les pieds en kamouloxland, je le ferai...demain)

Oui Oui !! Cool,
viens jouer avec nous !! :up:
Si tu veux un peux t'entrainer avant, rejoins le site de la fédé :
FFK

Et inspires tois de quelques coups intoo the groove

@ bientôt pour kamouloxer autour d'un café !!
:style:

Et inversement !!! Je m'en ressers un aussi du coup ! Par solidarité ! Enfin. Je finis ce mug-là et je 'men remplis un autre, quoi ;)

Ok. Avec volontiers aussi alors. Mais parcimonie, on évite. Elle est casse-burnes.

Et comme qui dort, n'amasse pas mousse, même si c'est pas du capuccino, c'est pas une raison ;)

C'était ici le fil du kamoulox? :confused: :heu:

Sinon, je reprendrais bien un p'tit noir bien sérré, qui n'en veut?

Yep. Je plongerais bien dedans.

Allez hop, un espresso et c'est reparti. ;)

Une marre de café, avec des petits croissants au beurre à tremper dedans

Mais non, c'est au pluriel ;)
Tu pourras en prendre plusieurs si tu veux... :p:D

Statut
Ce sujet est fermé.