le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
moa
j'ai rien trouvé de mieux pour m'abonner à ce fil (je sais pas la peine de poster pour s'abonner)

C'est bien abonnes toi a mes fils, abonnes toi....:zen:

:soupir:
Elisnice, tu lui mets une fessée ? :hein:
Elisnice, ressers-toi un café, je vais lui mettre une fessée.
:mad:
:mad:

Roberto je crois que tu as trouvé quelqu'un à parrainer. Ca m'aurait bien tenté mais j'ai déjà 2 fillots au compteur.....:zen:

:coucou:

Vous vouliez une langue de chat ? :siffle: :D

Vous voulez que je le couche moi, le petit ? :siffle: :D

:D ;)

Bon. J'ai dû approcher les 25 aujourd'hui.
Je tremble plus tiens. :heu:

[MGZ] BackCat;4216862 a dit:
:D ;)

Bon. J'ai dû approcher les 25 aujourd'hui.
Je tremble plus tiens. :heu:

Pareil que le Chat (:love:).

Bizarre, moi j'ai mal au ventre. Enfin non, pas vraiment mal, disons que je vais peut-être vomir (désolée pour la poésie du message :rose:).

Comprends pô :heu:. D'habitude je tolère très bien le café.

Je vous donnerai des niouzes.

:(

:D:D:D:D
:love:
En même temps c'est peinard pour lui, à part si StéphaaaaaaAAAAaaanie se sent pas bieeeeen !
:siffle:

Bon, ben on te laisse, Backie, tu sais où sont les DVD, les chips, le jus d'orange.
Open Bar.
:love:

On rentrera pas tard... :siffle: :rose: :love: :love:

Oh mais ça aller ouais!:o

Moi je suis grande d'abord, je veux aller avec les zadultes :D:love:. La preuve : j'ai des ch'veux BLANCS comme vous :p :D.

J'ai du bouffer un laitage pas frais ( = je commence à être sceptique sur ma supérette de quartier :mouais: : ils stockent des produits dans leur cour, doivent pas être des pros de la chaîne du froid ceux-là).

La pomme passe nickel... enfin, j'espère!

Merci de vot'soutien, c'est pas le tout mais j'ai une grosse journée demain. Faut que je m'occupe de mon avenir.:)

Blurp.

(...) puis BackCat, tu verras, est très très z'adulte.
(...)
Tu verras, tu t'apercevras même pas que c'est le matin !

Ok ça roule, Mea Culpa, j'avais compris qu'on me laissait avec le pitit mattieu. Mais si c'est pour garder leChat, c'est une autre histoire : les chats moi, j'adore ça, je les maîtrise du regard en un rien de temps :style:

...et qu'on est pas rentrés !

Ah ouaaais, à ce stade, c'est plusss que de l'entente cordiale dites-moi... M'en vais laisser un commentaire sur ton site à l'intention de Pépita moi... (nan, je suis même pas jalouz' :love:, c'est pas vrai... (vraiment pas, c'est uneu blagounette :D)

(fais une pause sur la café, là, à mon avis), ton ami BackCat (car ce sera ton ami, après) ira fout' le feu à ta supérette pour te venger, ce sera rigolo.
:love: :love:

Que des bonnes z'idées mon bon Roberto. Nickel. :up: :cool: :D

Sur ce, zou! au lit. Parce que personne ne fera la journée de demain à ma place.

Bien à vous.

Votre dévouée serviteuse :zen:

NPPT : nan, pas du Banania©, à la limite du bon 100% cacao VanHouten©, oké mais pas ce truc bien trop sucré là. Toutes mes drogues sont 100% pures, moué. :D

Dis, tu connais nos numéros de mobile si y a un gros problème ?
Ah dommaaaage... !

:D :D :D

Fait le malin ;) Je vais t'appeler anonymement toutes les heures... Il va devenir super romantique le rendez vous :siffle: :D

Ok promis je touche pas au chat :affraid: ... Puis je garde la pelle à neige pas loin, on sait jamais... :affraid:
Tout à coup je sais pas trop si j'ai envie de regarder des films d'horreurs avec... lui... Si prés. :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.