le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.

Dunk Mug. Voici une tasse à café qui possède un espace pour entreposer des biscuits… Un 2 dans 1 pour la pause café!

Un gadget ingénieux pour camoufler vos fringales… Vous n’avez qu’à tourner votre tasse et personne ne remarquera que des biscuits s’y cachent!

:D

Oui, mais si tu bois avec les biscuits côté "en cachette", il y en aura qui vont fatalement tomber (ou au mieux des miettes) sur ta chemise ;) :D

Oui, mais si tu bois avec les biscuits côté "en cachette", il y en aura qui vont fatalement tomber (ou au mieux des miettes) sur ta chemise ;) :D

Ha oui tiens?
Mon dieu qu'il est pertinent ce guytou :up:
Pour un droitier ca va encore, bien que du coup c'est plus vraiment caché.
Et pour un gaucher c'est carrement la galère...
En fait C'est un gadjet à la noix ce truc :confused:

...La tasse gadget qui fait des miettes...

Ca passe un chausson aux pommes là dedans ? :siffle: :D

Bon idem que hier... Un bon café qui vous remet d'aplomb, mais tout en douceur, voilà ce qu'il me faut... Peut-être un cappuccino ?

cappuccino.jpg

Peut-être que si je suis très sage, j'aurai droit à un dessin dessus ? :siffle: :D

Ha oui tiens?
Mon dieu qu'il est pertinent ce guytou :up:
Pour un droitier ca va encore, bien que du coup c'est plus vraiment caché.
Et pour un gaucher c'est carrement la galère...
En fait C'est un gadjet à la noix ce truc :confused:

C'est juste fashon fashon.

J'ARRIVE!!!!!! :up: :up: :up: :up:

Merci de cet éclat oublié, au goût d'alambic, au goût de brulé, de café foutu. elisnice.... Enfin UNE une fille toute habillée d'orange sur qui on peut compter... :love: :love: :love:

J'arrive aussi. Pour moi ce sera un café très long.

Il faudrait que tu ailles voir CE FIL et y lire les intervention de pascal pour comprendre un peu l'érudition de cet humble modérateur....;)

Je comprend mieu... :D :D :D

SINON y'a qui qui fait du café là c'est l'heure???
Cela aurai était avec plaisir Ned... Mais le cafetière du boulot a rendu l'âme... Vais devoir allé en chercher un à la machine :hein: :hein: :hein: .... Mais je t'en offre un si ca te dis...

Oui, j'en ai toujours, du bon, bien chaud ! Pour le méchant lapin aussi, oui.

:love:
Tu ne devrais pas !
Il a visiblement la rage ce lapin - pas la peine de l'ennerver outre mesure !
Une verveine, et encore...

Tiens, l'eau bout - allez, thé noir ginseng mandarine pour le ponk.

Tu ne devrais pas !
Il a visiblement la rage ce lapin - pas la peine de l'ennerver outre mesure !
Une verveine, et encore...

SI ce n'était que les yeux rouges, j'aurai dis qu'il a la mixomathose :mouais: :mouais: :mouais: .... Mais là.... Je ne sais pas ce qu'il a.... :hein: :hein:

Je propose un bol de lait pour l'attirer et un grand coups de pelle derrière la tête pour l'achever... :D :D :D :D

Dis tirhum, je ne sais pas ce que tu m'as fait boire comme café, mais il m'a visiblement mis en colère (saine la colère bien sûr :love: )

SI ce n'était que les yeux rouges, j'aurai dis qu'il a la mixomathose :mouais: :mouais: :mouais: .... Mais là.... Je ne sais pas ce qu'il a.... :hein: :hein:

Je propose un grand coups de pelle derrière la tête pour l'attirer et un bol de lait pour l'achever... :D :D :D :D

C'est bien ce que je pensais : le café rend les gens méchants.

Buvez du thé.

C'est bien ce que je pensais : le café rend les gens méchants.

Buvez du thé.

Mais non... :love: :love: :love: C'était des paroles pleines d'amour et de compassion... :love: :love: :love: Ton lapin souffre... Et ça nous fait mal à tous....:love: :love: :love: Vois un service dans mes mots.... :love: :love: :love: Non une agression.... :love: :love: :love:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.