le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
Dis tirhum, je ne sais pas ce que tu m'as fait boire comme café, mais il m'a visiblement mis en colère (saine la colère bien sûr :love: )
Je te refais un café, alors ?!... :p
Avec quelques grammes de chocolat.... :siffle:

:love:

tweek - deux doigts coupés fins !
hurk hurk hurk !

Mais moi, ce n'est pas la faute du café, c'est génétique. J'étais destiné à être méchant.
En plus je ne bois jamais de café.
Ca sent mauvais et ça donne une haleine de fennec.

tweek - deux doigts coupés fins !
hurk hurk hurk !

Mais moi, ce n'est pas la faute du café, c'est génétique. J'étais destiné à être méchant.
En plus je ne bois jamais de café.

Je suis entièrement daccord avec toi pour l'haleine :D :D :D ... Mais tu ne sais pas ce que tu rate en ne buvant pas de café... C'est le brevage de l'amitier, de l'amour... :love: :love: :love:

SI ce n'était que les yeux rouges, j'aurai dis qu'il a la mixomathose :mouais: :mouais: :mouais: .... Mais là.... Je ne sais pas ce qu'il a.... :hein: :hein:

Je propose un bol de lait pour l'attirer et un grand coups de pelle derrière la tête pour l'achever... :D :D :D :D

Attirer un lapin avec un bol de lait... Enfin, il est vrai que j'ai eu comme colocataire, voilà quelques années, une jeune lapine (morte de la myxo) qui adorait ma poubelle. Je l'ai vue une fois s'enfiler une demie escalope de dinde.

PonkDeadHead a dit:

Oh oui, surtout accompagné d'une bonne roulée, comme ça, le matin. Mais ça n'enlève rien au savoir-vivre des fennecs.

Attirer un lapin avec un bol de lait... Enfin, il est vrai que j'ai eu comme colocataire, voilà quelques années, une jeune lapine (morte de la myxo) qui adorait ma poubelle. Je l'ai vue une fois s'enfiler une demie escalope de dinde.

C'est la première fois que j'entend parler d'un lapin homnivore... :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Toutes mes condoléences pour ta lapine... :D

:love: :love: :love: :love:

Un café ?
J'en ai du tout frais fait, du qui réveille !
:)
Avec des tuiles aux amandes et du chocolat amer ??
:love::love::love:

:afraid: pas de cafetière chez moi! Terrible! et si l'envie me prenait de me faire un café? ou d'en offrir un à mon amoureux? c'est affreux! Vu la convivialité du Kaffee-Zeit ou Zeit-Kaffee, il faut que je m'en achète une! C'est l'italienne la meilleure? Au fait, la B**um, ça fait du bon café? enfin, je veux dire sans dépot?

:afraid: pas de cafetière chez moi! Terrible! et si l'envie me prenait de me faire un café? ou d'en offrir un à mon amoureux? c'est affreux! Vu la convivialité du Kaffee-Zeit ou Zeit-Kaffee, il faut que je m'en achète une! C'est l'italienne la meilleure? Au fait, la B**um, ça fait du bon café? enfin, je veux dire sans dépot?

un seul conseil pour ma part :

Les capsules ça fait certes du bon café, mais aussi beaucoup de déchet !!! pas trés ecologique...

Opte pour une vrai cafetiere expresso, sans capsule.

;)

je suis chez Krups, et j'en suis plutot content (tres d'ailleurs :D)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Aurélie85;4256495 a dit:

Mouais, la Bobo, laisse passer des grains, c'est inévitable... Mais le café est plutôt bon, sans goût de filtre en somme !

Et puis ça mène doucement vers le vrai café de cowboy : une gamelle, de l'eau, du café. On fait chauffer. Le test pour savoir s'il est bon, c'est de mettre un fer à cheval dedans. S'il coule, faut rajouter du café ;) :D

Edit : sinon, je vais dans le sens de mon comodo : une expresso, c'est le meilleur compromis goût / facilité / dents sans grains incrustés ;)

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Un café ?
J'en ai du tout frais fait, du qui réveille !
Avec des tuiles aux amandes et du chocolat amer ??
:love::love::love:

Et puis me caler dans les oreillers de couleurs pour découvrir le dernier numéro d'Étapes que je viens de recevoir, dans la lumière de soleil qui envahit la pièce...
:love::love:

Pile poil le café dont j'ai besoin là, aujourd'hui en particulier.
Un café en paix:).
Un café qui réveille la bonne humeur.
Un café chaud.
Un café fumant, dont les vapeurs effacent toute chose redoutable.

MERCI.

;)

un seul conseil pour ma part :

Les capsules ça fait certes du bon café, mais aussi beaucoup de déchet !!! pas trés ecologique...

Opte pour une vrai cafetiere expresso, sans capsule.

;)

je suis chez Krups, et j'en suis plutot content (tres d'ailleurs :D)

je parlais pas d'une avec capsules, mais d'une italienne Bialetti, toute simple! ;)

Ptin j'ai une sorte de gastro-grippo-pudeforce !
Tension à 9....:(
Je crois que je bosse trop.
Le café ca sera pour plus tard quand mes boyeaux seront plus en état de marche....
Arf!
:sick:

Hey Redo c'est parrainé par Bassou pas parrainer !!!!
;)

Nouvelle semaine, nouveau Présidentdelarépubliquefrançaise. Allez.:sleep:

Pfiou.

:mouais:'Va n'en falloir des hectolitres de café, là.:mouais:

Bonne nuit Roberto.

edit :
NED a dit:
1er Service !!!

:love:

Comment c'est meugnon ça...:love:

Bonjour cher Rob' :love:

Pour le second service, je propose moins charmant que le café-crème Jolikeur.
:siffle:

Un par ici stp... Un... :sleep: :sleep: :sleep:

Un mug de routier du café bien chaud bien noir.
:love: :up: :love:

Oh oui... Un grand mug bien chaud... :D

Attention hein, pas le truc pour mettre la France au travail :ensembletoutestpossib'©
un café qui donne simplement envie de bouger et d'ouvrir les yeux !

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

J'ai eu un coup de fil qui me fait sourire à bouffer le monde entier.
:love: :love: :love:

Bon ap' alors... :D :D :D :D

Bon courage à tous ceux qui comme nous ne font pas le pont.... :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.