le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
CHui là mouai....

Bonjour à tous... Comment allez vous mes amis?

Allé... J'part manger et je revien pour un petit café Magimix©...

Ziboux à vous tous... :love: :love: :love: :love:

:coucou:

La tête dans les nuages:love:,
le nez dans les odeurs de café,
chais pas pour les autres mais pour ma part, ça va très bien, merci.

Bonne fin de week-end, p'tit Matthieu, grande Elis' et tous les autres!
:)

Tand mieux si tout va bien...

Moi aussi, je revois mes fiches pour former des personnes à l'utilisation d'un logiciel demain... Donc tout va bien...

Bonne soirée mes amis... :love: :love: :love: :love: :love:

:( :( :( La pauv'... viens... Tu est toujours la bienvenue pour un café chaud du soir... Au fait, il vient le Ned?... :mouais:

:love: :love: :love: :love:

En plus il pleut à roille!

Ben oui, bien sûr… :)
(tu peux même amener ton lapin si tu veux… ;))

:love:

Ah tu vois ? Matthieu aussi t'invite ! ;)

Bonne soirée à tous !

:love: :love: :love:

Mon lapin est honoré de se savoir invité, mais il n'aime pas le café. Juste les carottes.

Allez, moi aussi je mets des ptis :love: :love: :love: :love: et je vous souhaite une bonnet de nuit!

Bonjour, le café est prêt.
:)

Mais à la radio, ça dit qu'on serait lundi de pentecôte.:heu:

Quelqu'un peut me confirmer si c'est férié aujourd'hui, ou pas?
Qu'on est bien en 2007, que le président est bien S...
Tout ça...

D'avance, merci.
:D:D:D

:siffle:
Ca a l'air d'être une blague mais en fait, non.
Je suis réellement dans le brouillard, là.

Bon. Un café, déjà.

C'est un jour travaillé mais pas payé, en solidarité aux personnes âgées malades.
Si tu es fonctionnaire c'est congé, sinon il te faut prendre un RTT pour avoir congé..
Les transport publique fonctionnent comme un samedi..etc

J'ai déjà pris 2 cafés ..:D

C'est un jour travaillé mais pas payé, en solidarité aux personnes âgées malades.
Si tu es fonctionnaire c'est congé, sinon il te faut prendre un RTT pour avoir congé..
Les transport publique fonctionnent comme un samedi..etc

J'ai déjà pris 2 cafés ..:D

Ok. Bon.
Donc pour moi ça change pas grand chose...:D:siffle:
Encore une journée où je ne vais pas faire grand chose de rentable économiquement, mais très rentable de d'autres points de vue.

MERCI et bonne journée!
:love:

Je me suis mis à mon compte et je bosse tout les jours, fini les vacances pour au moins ...je sais pas :D

Je te sert un café :zen:

Bon, Malgré ce temps pourri,je bois toujours mon café dans l'attente d'un prochain soleil radieux.

PS : Heu...matthieu, il est vraiment horrible ton Avatar là :rateau:, tu pourrais pas mettre un truc qu'à un peu de la gueule ?
Tiens un café pour t'encourager, tu pourra aussi le mettre dans tes bouquins :

cafcrme.jpg

;)
:D

PS : Heu...matthieu, il est vraiment horrible ton Avatar là :rateau:, tu pourrais pas mettre un truc qu'à un peu de la gueule ?
Tiens un café pour t'encourager, tu pourra aussi le mettre dans tes bouquins :

T'as rien compris, il participe au concours de l'avatar le plus moche organisé par ponquaide :affraid:

Tiens, moi aussi, j'ai été tenté, mais ch'suis trop beau au départ, j'avais aucune chance !

uglyed.jpg

:D :D :D

T'as rien compris, il participe au concours de l'avatar le plus moche organisé par ponquaide :affraid:

Tiens, moi aussi, j'ai été tenté, mais ch'suis trop beau au départ, j'avais aucune chance !
uglyed.jpg
:D :D :D

A purée j'avais pas suivi !
Ptin, au secours...c'est bien un sale coup du Ponk ça.....foiré :p :D
Va nous pourrir tous nos fils !!!
:affraid:

Hello les cafeteux :D

Temps pourri, pluvieux, gris et froid... C'est chouette pour un jour de congé :mouais:

Va falloir s'équiper de bottes de pluies et d'un ciré jaune pour sortir là, même qu'ils annoncent de la neige à 1300m :eek: :D Rassurez-moi, on est bien fin mai ? :D

Bon c'est pas tout ça, je vous file un paquet de barquettes "Petit Lu" aux abricots si quelqu'un me sort un cappuccino déca de préférence pour mon estomac :siffle: :love:

Bonne journée pluvieuse aux courageux qui bossent et idem aux les autres :D

Hello les cafeteux :D

Temps pourri, pluvieux, gris et froid... C'est chouette pour un jour de congé :mouais:

Va falloir s'équiper de bottes de pluies et d'un ciré jaune pour sortir là, même qu'ils annoncent de la neige à 1300m :eek: :D Rassurez-moi, on est bien fin mai ? :D

Bon c'est pas tout ça, je vous file un paquet de barquettes "Petit Lu" aux abricots si quelqu'un me sort un cappuccino déca de préférence pour mon estomac :siffle: :love:

Bonne journée pluvieuse aux courageux qui bossent et idem aux les autres :D

Mon père passe son week-end dans son chalet, il neige à 1138 m...

voyez les images ici, ça fout les boules! :afraid:

...Où on ne trouve qu'un pauvre fond de paquet de café, hein, on avait pas vu qu'il en restait plus. La top vexe.

Alors je me suis préparé un truc dégueu, j'ai repassé le café dans le filtre tant il était translucide. Pouark.:hein:

Et là y'en a plus. Pas envie d'enfiler des fringues, de démarrer la voiture.

Bonjour quand même.

:coucou:

Je crois qu'on pourrait penser à rebaptiser ce thread en le fil des dingues de café qui ne dorment pas et écoutent les Beatles la nuit.
:D:D:D

Hein oui, BackChat;), Pascal77, Roberto, et tous les autres?

Parce que bon, si Mother's Nature Son (-> merci à Pascal77 sans qui je ne serais rien:D) est une merveille, et bien là, je voulais dire que Julia, et Dear Prudence, tout pareil, alors en sirotant un café chaud tout frais, en pleine nuit... La vie est belle.:)

Qui en veut?
:sleep:

• J’aime
Réactions: La mouette
Salut, je m'incruste. Juste parceque je bois un petit café avant d'aller au boulot...rein de mieux qu'un petit moka sidamo pour se mettre de bonne humeur.:p
Bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Statut
Ce sujet est fermé.