A
Anonyme
Invité
Ouh !
Qu'il est vilain ! :o![]()
Y propose même pas de partager
![]()
tu veux partager sa femme? :mouais:
oui, Sonny, j'aime aussi beaucoup ce que vous faites.
Qui veux un café frappé?
Ouh !
Qu'il est vilain ! :o![]()
Y propose même pas de partager
![]()
Comment allez vous mes amis?
La tête dans les nuages:love:,
le nez dans les odeurs de café,
chais pas pour les autres mais pour ma part, ça va très bien, merci.
Bonne fin de week-end, p'tit Matthieu, grande Elis' et tous les autres!
![]()
On appelle les autres ? stephaaanie, matthieu, Pascal, NED, et puis les autres, et même sonny(Roberto, il est pas là) ! Houhou, y a du café chaud !
:love:
jpeux vnir aussi? jsuis toute seule ici...![]()
![]()
![]()
La pauv'... viens... Tu est toujours la bienvenue pour un café chaud du soir... Au fait, il vient le Ned?... :mouais:
:love: :love: :love: :love:
Ben oui, bien sûr
(tu peux même amener ton lapin si tu veux)
Ah tu vois ? Matthieu aussi t'invite !
Bonne soirée à tous !
:love: :love: :love:
C'est un jour travaillé mais pas payé, en solidarité aux personnes âgées malades.
Si tu es fonctionnaire c'est congé, sinon il te faut prendre un RTT pour avoir congé..
Les transport publique fonctionnent comme un samedi..etc
J'ai déjà pris 2 cafés ..![]()
PS : Heu...matthieu, il est vraiment horrible ton Avatar là :rateau:, tu pourrais pas mettre un truc qu'à un peu de la gueule ?
Tiens un café pour t'encourager, tu pourra aussi le mettre dans tes bouquins :
T'as rien compris, il participe au concours de l'avatar le plus moche organisé par ponquaide :affraid:
Tiens, moi aussi, j'ai été tenté, mais ch'suis trop beau au départ, j'avais aucune chance !
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello les cafeteux
Temps pourri, pluvieux, gris et froid... C'est chouette pour un jour de congé :mouais:
Va falloir s'équiper de bottes de pluies et d'un ciré jaune pour sortir là, même qu'ils annoncent de la neige à 1300m :eek:Rassurez-moi, on est bien fin mai ?
Bon c'est pas tout ça, je vous file un paquet de barquettes "Petit Lu" aux abricots si quelqu'un me sort un cappuccino déca de préférence pour mon estomac :siffle: :love:
Bonne journée pluvieuse aux courageux qui bossent et idem aux les autres![]()
et puis des copies des Beatles, c'est possible aussi ?
et heu, merci, Steph' !