[MGZ] BackCat;4285658 a dit:Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle:
ça s'appelait UT
[MGZ] BackCat;4285658 a dit:Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle:
Allez hop j'offre une tournée générale là...
Choisissez celui qui vous plaît![]()
[youtube]ZDZs__m5iAI[/youtube]
Je présente d'avance mes excuses à NED... Je casse le mythe, non, tu n 'es pas le seul à dessiner avec du café... Mais ne t'inquiètes pas, tu restes le meilleur mais surtout notre préféré :love:![]()
pffff, le foot... :oUn petit café devant le foot ce soir....
Mi-temps....bo bof pour l'instant...:mouais:
Surtout que je suis allé chercher mes "ravitailleurs" ce matin à Orly...Toi oui, je sais... :love:
Surtout que je suis allé chercher mes "ravitailleurs" ce matin à Orly...
Rhum vieux, rhums arrangés, cubi de rhum blanc... :love: :style:
Ned ?
J'ai des copains motards avec des tatouages pas-temporaires pas-9ème Concept© genre crotales emmélés autour d'un poignard, qui me doivent de l'argent...
(les motards, pas les crotales)
:siffle:
Tu veux qu'y fassent un peu le ménage, là ??
:siffle:
C'est café à la testostérone ce soir ? Je peux goûter ?![]()
![]()
Voilà je vous avais prévenus !
Bref,
MADO, tu veux goûter un café de mâle ?
:rolleyes:![]()