le fil des Dingues de Café !

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4285658 a dit:
Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle:

ça s'appelait UT :confused: :p

Un petit café pour quelqu'un qui a les poignets endoloris suite à l'utilisation intensive et frénétique de la souris pendant une partie d'UT hier soir ? :siffle:

Je vois que je ne suis pas le seul à utiliser de l'abandonware :siffle:

:p :D :D

Bon, un bon café, pour me remettre de ces infos éprouvantes (et recoller un poil au sujet) :rateau:

Allez hop j'offre une tournée générale là...

Choisissez celui qui vous plaît :D

[youtube]ZDZs__m5iAI[/youtube]​

Je présente d'avance mes excuses à NED... Je casse le mythe, non, tu n 'es pas le seul à dessiner avec du café... Mais ne t'inquiètes pas, tu restes le meilleur mais surtout notre préféré :love: :D

:up: :up: :up: :love:

img002.jpg

• J’aime
Réactions: jugnin et NED

Je crois que je fais de l'arthrose depuis hier soir, ma main est figée.:mouais: :rolleyes: :D

Arggghhh :D :love: :D :love: :D

Bon petite précision vu les questions par MP et CDB : non ce n'est pas moi qui dessine sur la vidéo hein :D Je sais à peine dessiner une fleur avec un stylo à bille alors j'imagine le résultat sur du café :rateau: :D :D

Et pour ce qui ont abusé de leur poignet hier soir (le pourquoi du comment ne me regarde pas :siffle: ), ils peuvent quand même boire un café... sans les mains :D

450px-Frappedia3.JPG

Coucou,
Dis moi Craquounette il y aurrai une possibilité de récupérer ta video, j'ai bien envi de la garder dans le disque car un petit coup de pompe et hop plein de café et ça repart....mais si tu veux pas tanpis.

merci

Un petit café devant le foot ce soir....
Mi-temps....bo bof pour l'instant...:mouais:
pffff, le foot... :o
Rugby ! Afrique du Sud vs Angleterre... :)

Café allongé de rhum vieux... :love:

Toi oui, je sais... :love:
Surtout que je suis allé chercher mes "ravitailleurs" ce matin à Orly... :)
Rhum vieux, rhums arrangés, cubi de rhum blanc... :love: :style:

Surtout que je suis allé chercher mes "ravitailleurs" ce matin à Orly... :)
Rhum vieux, rhums arrangés, cubi de rhum blanc... :love: :style:

J'aime pas taper l'incrust' d'habitude, mais là... je crois que je vais faire une exception :siffle: :D

Nan mais Patoche, y'a un truc qui t'échappe là : oui ici, c'est redondant, on prend des cafés tous les jours. Mais c'est jamais les mêmes en fait, malgré les apparences. :D

Les tasses, les endroits, les parfums, les ambiances changent et c'est ça qu'on partage.

Ici, c'est comme une parenthèse un peu douce, qui ressemble en tous points à celles qu'on peu s'offrir entre amis dans un vrai bistrot.

Moi j'ai bien envie de t'y inviter toi, le Corse.
Allez, viens donc prendre de ce café-là.

Là, le café que je veux partager a un parfum de plaisir immense à l'idée de projets amicaux imminents. Rien qu'à l'idée, j'en ai les joues toutes roses.
:) :) :)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ned ?
J'ai des copains motards avec des tatouages pas-temporaires pas-9ème Concept© genre crotales emmélés autour d'un poignard, qui me doivent de l'argent...
(les motards, pas les crotales)
:siffle:
Tu veux qu'y fassent un peu le ménage, là ??
:siffle:

Ils savent nager avec leur motobylette?...

• J’aime
Réactions: mado et stephaaanie
C'est café à la testostérone ce soir ? Je peux goûter ? :D :p

02/06/2007, 23h40
PATOCHMAN
Ce message a été supprimé par [MGZ] BackCat. Motif: Mouais
Hier, 00h07
sonnyboy
Hier, 00h34
DocEvil