Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux vous dire que ce qui me ferait le plus plaisir actuellement c'est que mon fils retrouve du travail sur Paris/banlieue, qu'il soit épanoui, que sa copine puisse le rejoindre !!!

Je donnerais........ pffffffffffff.... tellement pour ça .....

Bon, allez c'était la minute mélancolique de Momo !

Ce qui me ferait plaisir, ce serait être le maître du monde, et avoir plein de super-pouvoirs, aussi... Un Mars® aussi... Ou alors un Nutts®... Je suis pas difficile :king: :style:

PATOCHMAN a dit:
Ce qui me ferait plaisir, ce serait être le maître du monde, et avoir plein de super-pouvoirs, aussi... Un Mars® aussi... Ou alors un Nutts®... Je suis pas difficile :king: :style:

Pour le Nutts ou le Mars, à mon avis, ça devrait pouvoir s'arranger :D :D :D :D :D

Moi, là, comme ça, ce qui me ferait plaisir ? me foutre à l'ombre d'un olivier, avec Patoch' pour taper le méga délire sur tout et rien, avec une série de bonne boutanches au frais, et, au bout d'un moment, sombrer dans un petit sommeil, avec en toile de fond, le vacarme infernal des cigales. C'est pas grand chose, certes ! mais bon ! hein !

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Mais non, reste! :o Si tu veux je te débarrasse de Pascal pour pas cher... Ça te ferait plaisir?...

Ah, c'était toi, qui a remplacé les bougies par des batons de dynamite sur mon gateau ! :mad:

:siffle:

:p :D :D

On se dit ce qui nous ferait plaisir?

Une bière fraîche

..je sais...

J'ai garder le goût des petites choses simples :D

Une part de tarte aux pommes... d'ailleurs elle décongèle sur un radiateur.

Besoin de rien...:siffle:

Besoin de tout...:D

chandler_jf a dit:
A toi de voir :rose:
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? Où ça ? :eek: :D

La mouette a dit:
Non je suis moche...mais je suis gentil et j'ai un grand coeur...ça ira aussi ??? :D :D :D

:o T'es parfait pour un parrain (et paf ça c'est pour le coup d'hier :rateau::siffle:)

Euh sinon pour pas être trop hors sujet ...
Qu'est-ce qui me ferait plaisir ?

Recevoir deux photos par mp

:eek: Naaaaaaan j'rigole ...et oh déconnez pas ... nan parce qu'après on va croire des choses alors que .. bon ... :rose: :D

Bon humhum un peu de sérieux : ben en fait je ne suis pas trop difficile mon adresse est dispo par simple demande manuscrite sur papier de riz gauffré :siffle: Transmettre au postier de service.

Merci d'avance :love:

chandler_jf a dit:

Je suis certaine que ce que tu préfères manger ce sont : des crêpes..... puisqu'on les fait à la Chandler !!!!! :D :D :D :D

Oui bon, suis un peu fatiguée ce soir, je fais dans la facilité :D :D :D :D Ne m'en veuillez pas trop :rose:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
La mouette a dit:
On se dit ce qui nous ferait plaisir?

hé hé :rose: :rose: :rose: :D
Guérir de la grippe ? :siffle:

Oui, je sais...

je pensais pas que ça partirait si bien en vrille.

Et ben là, ce que je souhaite: c'est que ça continue. Je suis tout à fait d'accord avec pascal77 pour une rencontre avec les membres de ce joyeux capharnaüm.

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.