Fais attention à qui tu parles :oStJohnPerse a dit:L'instinct féminin sans doute :zen:
Nephou a dit:bon, St John P. et link, merci d'éviter la grand rue pour vos duels : vous pouvez à loisir choisir d'ignorer l'autre ou échanger vos “lol” par mp et coups de boule.
Les billes c'est pas mal aussi mais dans l’œil ça fait mal :siffle:
merci
Nephou a dit:édition « Finn mon héros »![]()
![]()
qui ne sera elle peut-être pas un petit bonheur :sick:joubichou a dit:Mon petit bonheur:un bon pèrniflard en attendant la décision des sages à 19 heures trente![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:qui ne sera elle peut-être pas un petit bonheur :sick:
edit : j'avais pas vu l'heure ... qui a été ? ou pas ?
StJohnPerse a dit:Qui a été promulgue mais ici c un forum apolitique![]()
Non, il n'y a que le Président de la République qui peut promulguer une loi. Le conseil constitutionnel ne fait que valider la conformité constitutionnelle de la loi.StJohnPerse a dit:Qui a été promulgue mais ici c un forum apolitique![]()
iPantoufle a dit:Agenda semaine prochaine : grève générale
suivante : Révolution
Note : acheter des nouilles et du sucre
Ed_the_Head a dit:Non, il n'y a que le Président de la République qui peut promulguer une loi. Le conseil constitutionnel ne fait que valider la conformité constitutionnelle de la loi.
Merci d'avoir attendu et excuse mes 22 minutes de retard :o donc ce sera : viande hachée au piment et poivrons rouges avec riz sauvage et salade fantaisie.joubichou a dit:Mon petit bonheur:un bon pèrniflard en attendant la décision des sages à 19 heures trente![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Merci d'avoir attendu et excuse mes 22 minutes de retard :o donc ce sera : viande hachée au piment et poivrons rouges avec riz sauvage et salade fantaisie.
ps: marrant de sortir le mot apolitique pour poster politique 34 fois après :rolleyes:
iPantoufle a dit:Agenda semaine prochaine : grève générale
suivante : Révolution
Note : acheter des nouilles et du sucre
iPantoufle a dit:Mon p'tit bonheur : avoir presque fini mes ventes ebay...
Marre du buisness, en plus c'était pour couvrir mon découvert et j'ai largement dépassé les prévisions, j'vais pas pouvoir dépenser l'argent...