Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
bon, St John P. et link, merci d'éviter la grand rue pour vos duels : vous pouvez à loisir choisir d'ignorer l'autre ou échanger vos “lol” par mp et coups de boule.

Les billes c'est pas mal aussi mais dans l’œil ça fait mal :siffle:

merci

Et je me permettrais d'ajouter qu'il serait bon que chacun ici calme ses ardeurs ... ce fil commence à sentir le floufloud ... :rolleyes:

Nephou a dit:
édition « Finn mon héros » :D :D :D

:love:

• J’aime
Réactions: Grug2
joubichou a dit:
Mon petit bonheur:un bon pèrniflard en attendant la décision des sages à 19 heures trente :cool: :cool: :cool:
qui ne sera elle peut-être pas un petit bonheur :sick:

edit : j'avais pas vu l'heure ... qui a été ? ou pas ?

StJohnPerse a dit:
Qui a été promulgue mais ici c un forum apolitique ;)

Agenda semaine prochaine : grève générale
suivante : Révolution
Note : acheter des nouilles et du sucre

StJohnPerse a dit:
Qui a été promulgue mais ici c un forum apolitique ;)
Non, il n'y a que le Président de la République qui peut promulguer une loi. Le conseil constitutionnel ne fait que valider la conformité constitutionnelle de la loi.

iPantoufle a dit:

Non la Révolution serait que les étudiants Parisiens ait cours jusqu'en juillet et partiels en septembre :rose:

Ed_the_Head a dit:
Non, il n'y a que le Président de la République qui peut promulguer une loi. Le conseil constitutionnel ne fait que valider la conformité constitutionnelle de la loi.

Oui mais selon l'entourage politique de ce dernier , il va la promulguée demain ;)

joubichou a dit:
Mon petit bonheur:un bon pèrniflard en attendant la décision des sages à 19 heures trente :cool: :cool: :cool:
Merci d'avoir attendu et excuse mes 22 minutes de retard :o donc ce sera : viande hachée au piment et poivrons rouges avec riz sauvage et salade fantaisie.

:D

ps: marrant de sortir le mot apolitique pour poster politique 34 fois après :rolleyes:

supermoquette a dit:
Merci d'avoir attendu et excuse mes 22 minutes de retard :o donc ce sera : viande hachée au piment et poivrons rouges avec riz sauvage et salade fantaisie.

:D

ps: marrant de sortir le mot apolitique pour poster politique 34 fois après :rolleyes:

Retire ces poivrons ou je bloque ta fac

iPantoufle a dit:

Pfffff, marre de ces feignants d'étudiants qui m'empêchent d'aller gagner de quoi nourrir ma famille à la sueur de mon travail :o :D

Note : se casser à l'étranger :siffle: :D

Mon petit bonheur de maintenant :
Avoir réussi à me débarasser du petit bout de chips cité un peu plus loin.*
Soulagement...

*Z'avez qu'à suivre, on a jamais dit que c'était facile :o

Mon p'tit bonheur : avoir presque fini mes ventes ebay...
Marre du buisness, en plus c'était pour couvrir mon découvert et j'ai largement dépassé les prévisions, j'vais pas pouvoir dépenser l'argent...

iPantoufle a dit:
Mon p'tit bonheur : avoir presque fini mes ventes ebay...
Marre du buisness, en plus c'était pour couvrir mon découvert et j'ai largement dépassé les prévisions, j'vais pas pouvoir dépenser l'argent...

Tu vendais quoi sous ebay?:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.