Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Qu'on arrache les burnes de tous ces nazes !!!:D

Si t'as besoin d'un coup de main, ou d'un coup de pied. Tu peux compter sur moi.

PATOCHMAN a dit:
Et ta connerie? ... :p :D :D

Très cher ami corse, loin de moi l'idée de critiquer cette répartie, mais je dois te faire remarquer que le combo smiley :p :D :D est frappé du copyright d'un membre ineffable de la cave [MGZ].

Pour faire respecter ses droits, il est capable de tout, même d'actes qui effrairaient le plus endurci des nationalistes corses oups... backspace :rose: mafiosi, put1 merde, je le fais exprès c'est pas possible... enfin voilà quoi tu vois ce que je veux dire :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
gKatarn a dit:
Très cher ami corse, loin de moi l'idée de critiquer cette répartie, mais je dois te faire remarquer que le combo smiley :p :D :D est frappé du copyright d'un membre ineffable de la cave [MGZ].

Pour faire respecter ses droits, il est capable de tout, même d'actes qui effrairaient le plus endurci des nationalistes corses oups... backspace :rose: mafiosi, put1 merde, je le fais exprès c'est pas possible... enfin voilà quoi tu vois ce que je veux dire :D :D :D :love:

Et ta soeur?!? :o

dool a dit:
Et y'a un casting de fou la d'dans !!! :love: Perso j'irai en jupe avec rien dessous pour laisser la trace que sur le fauteuil !!!! :siffle: :rose: :D

Si tu mets un tutu j'y vais avec toi ! :D

• J’aime
Réactions: dool
grand bonheur du jour savoir que je n'aurai pas à faire la tambouille pendant une semaine:D :cool:

gKatarn a dit:

ils vont te la faire sauter ta baraque :siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
iPantoufle a dit:
Quoi ? on peut louer une femme 7 jours maintenant ?

Mme Marie te coûtera moins cher:rolleyes: un peu froide au premier abord tu la chauffes 3 mns en moyenne et le tour est joué :love: c'est tout:rolleyes: :p :rose:

Allez un bonheur d'il y a quelques années. Trivial mais tellurique. Si.

En 94 nous sommes allés au Chili. Paysages grandioses et tout le toutim.
Arrivés à San Pedro de Atacama (2400 m, dans l'altiplano et ses salars) au terme d'un voyage en bus de 18h comprenant une nuit un peu fatigante, nous nous sommes inscrits pour une visite le lendemain pour les geysers d'el Tatio.
Ce que je n'avais pas compris était qu'il fallait partir à 4h du matin ... Et moi, le matin, ce n'est pas mon truc. Bref, passablement embrumés, nous partîmes.
Pour 4h de tôle ondulée. Le fait est que un quart d'heure après le départ j'ai commencé d'avoir des crampes, puis comme une pressante contraction intestinale passablement répétitive. Idiot comme je le suis je n'ai pas voulu déranger les autres (deux autres touristes, le chauffeur et son acolyte, et dulcinée, bien sûr) et j'ai serré ... les dents pendant plus de 3h sur des cahots incessants.
Pour arriver aux geysers, où il n'y avait personne. Je me suis éclipsé et assez loin de tout ai calmé ma tripaille.

Alors, là, une fois tranquille, j'ai tout à coup réalisé où j'étais : montagnes, volcans, fumerolles, ciel d'une rare pureté, calme, silence. Et c'était vraiment magique.

[ps : sur le chemin du retour, au bout d'une heure nous avons cassé un essieux, origine d'une escapade sympathique : faire de l'auto-stop à cette altitude et dans une route désertique amène de sympathiques rencontres :) ]

Statut
Ce sujet est fermé.