Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
note : plastiquer chez link :siffle: enfin avec la quantité d'obus qui traîne dans la somme ça peu ce faire tout seul :siffle:
Je dois encore en avoir deux ou trois dans mon jardin... si tu les veux, ou si tu as besoin d'un coup de main. :zen:

:D

PATOCHMAN a dit:
Tu peux me tenir ça un moment? ... Heuuuuuu ... Si tu pouvais éviter de fumer en même temps, ce serais sympa... Merci :D :zen:

Ah, j'aurais cru que tu utilisais des moyens plus modernes que cette bonne vieille dynamite :heu:

...

Plutôt style C4 quoi :D

poire cuite au chocolas fondus fait au bain marie avec du beurre dedans (demis sel le beurre)

un moment de bonheur aussi bien derrière les fourneaux que derrière l'assiette.

Pascal 77 a dit:
Un morceau d'anthologie, une somme ! La dernière réplique de ce film est un des sommets du cinéma français ! :love: :love: :love: :zen:

Du même film, m'a toujours fait rire aussi cette réplique :

En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup _CRACK_ la fausse note, la mouche dans le lait, han j'te dis que ça m'a secoué!

:D :D :D

Commissaire:
- “Mon pauvre ami. Vous êtes la perpétuelle victime de l’esprit querelleur de vos contemporains. Hein? On vous cherche. On vous provoque. On vous persécute. Une sorte de fatalité. C’est bien ça?

Antoine Beretto:
- Oui.

- M’oui. Il n’en est pas moins vrai, monsieur Beretto, que c’est la troisième fois cette année, et la dernière j’espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures.

- À qui la faute, monsieur le commissaire? Hein? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite ; et c’est monsieur qui brûle un stop et qui m’emplâtre. Bon ; je souligne poliment l’infraction, je souris, quand cette espèce de possédé commence à me dire tout un tas de gros mots que j’ose même pas vous répéter, monsieur le commissaire.
Bon ; heu, j’ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l’intérieur de ma décapotable. Mais c’est tout, monsieur le commissaire.

- Et c’est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l’arcade sourcilière.

- Ça oui ; enfin... J’avais changé de voiture et j’ai oublié qu’elle n’était pas décapotable. Voilà.

- Voilà. Mais dites-moi ; et les deux autres? Les témoins?

- Mais ils m’ont traité de brute, monsieur le commissaire! Ha!”

:love: :love: :love: :cool:

• J’aime
Réactions: tirhum
StJohnPerse a dit:
Vous parlez d'un film que les moins de 23 ans ne peuvent pas connaître

Ouais et les moins de quinze ans non plus et les moins de dix ans non plus et les moins de trente six mois non plus. :p

:D

T'écoutes pas de la musique créée bien avant même que tes grands parents ne naissent ? :rolleyes:

Fais-toi un petit bonheur, loue le DVD un de ces quatre ! ;)

Si j'écoute actuellement du Boris Vian mais aussi le Duke :) . Je suis amateur de vieux film mais celui là , je ne le connais pas cela arrive , non ?

StJohnPerse a dit:
Vous parlez d'un film que les moins de 23 ans ne peuvent pas connaître
Sauf si la curiosité les pousse à voir plus loin que le bout de leur nez de chiard :o

Ben quoi ...c'etait mon petit bonheur du soir ... dire a St john qui ferait mieux d'aller se coucher au lieu de dire des âneries :D :siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
StJohnPerse a dit:
Si j'écoute actuellement du Boris Vian mais aussi le Duke :) . Je suis amateur de vieux film mais celui là , je ne le connais pas cela arrive , non ?

Comme quoi, en art y a pas de date de péremption ! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.