Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quelques jours à attendre pour une mousse au Lou ! :p

• J’aime
Réactions: mado
Je plussoie fortement ceci ! :D :p

Ah mon grand bonheur !! J'arrive à voir la fin de mon "bip" de déménagement ... lundi je dors dans mon nouveau chez moi ... c'est là que je vais voir si ma connection va suivre ... ça devrait ... :hein: :)

Un GROS bonheur ..... j'ai reçu hier un CD qu'un copain du forum m'a gravé avec des trucs sensass de Pierre Dac :p Je ne l'ai pas encore écouté, j'attends d'être toute seule pour me délecter et retrouver mon enfance !!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait un plaisir ENORME !!!!!
:love: :love: :coucou:

Méfie-toi de ce genre de bonheur. Un jour, j'ai reçu un CD de l'Amok (une compil des meilleurs morceaux de David Guetta). En fait, il était rempli de messages subliminaux. A la fin de l'écoute, j'avais mal aux fesses...

• J’aime
Réactions: jpmiss
krystof a dit:
Méfie-toi de ce genre de bonheur. Un jour, j'ai reçu un CD de l'Amok (une compil des meilleurs morceaux de David Guetta). En fait, il était rempli de messages subliminaux. A la fin de l'écoute, j'avais mal aux fesses...

Meuh non voyons ... :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
Un GROS bonheur ..... j'ai reçu hier un CD qu'un copain du forum m'a gravé avec des trucs sensass de Pierre Dac :p Je ne l'ai pas encore écouté, j'attends d'être toute seule pour me délecter et retrouver mon enfance !!!!

Ben moi chui contente pour toi Momo ! Et j'espère que tu auras encore beaucoup d'autres bonheurs!...:love:

Quand à moi j'ai retrouvé hier mon bonheur et ma joie de vivre!...:love: Grâce à un ami de coeur qui a su m'écouter et me donner tout son temps! Oui il a été vraiment :up: Car mon moral était à zéro. C'est rare, mais ça arrive...:eek: Et mon ami a su me redonner le sourire :love: et je le remercie infiniment pour sa gentillesse et pour son grand coeur! :) C'est précieux un vrai ami et ça vaut tout l'or du monde;) :zen: :coucou:

Momo-du-56 a dit:

Marrant, tiens, j'ai l'impression de savoir qui c'est ;) :D

Petit bonheur d'hier soir : avoir découvert un restau sympa :)
Ambiance hétéroclite (un peu dans le genre des cd pour gosses l'oncle Ernest).
Du képi de brigadier de 1940 à l'horloge XIXe, en passant par une fourche rouillée, des trucs de marine, cornes et lanternes...
"Un amour de pomme de terre", c'est le blase du gastos. On bouffe bien, c'est rigolo (réchaud de cendres chaudes sur la table, petites poêles pour griller le fromage, lichettes d'alcool avec les plats...)
Et tout à l'avenant. Même la carte était marrante, tarabiscotée à l'extrême, sinueuse et déroutante.
Un bon moment, ma foi, pour commencer la soirée...

Y'avait bien une table de six matafs un peu lourdingues qui tarabustaient une fille à mataf à côté, mais bon...
Elle a du avoir plus d'un petit bonheur plus tard dans la soirée, elle... ;) :D

Petit bonheur du jour : j'ai été me faire faire de nouvelles lunettes, ça m'évitera de mettre la police de caractère en 3 !!! :D :D .... mais je ne les aurai qu'après Pâques..... :D

Momo-du-56 a dit:
Oui, je les ai eu également ;) :D

Ce soir : mon petit bonheur sera de retrouver ma fille (pas vue depuis près d'une semaine et demi) et de me faire couronner empereur (non, juste deux dents du bas, mais je n'aurai plus ce truc grumeleux provisoire qui m'énerve depuis une semaine sous la langue) :)

Statut
Ce sujet est fermé.