moi j'irais bien lapper mad...
euh des bières avec mado et Guytan et teo et plein d'autres au Pascalou ce soir !

c'est nouveau cette expression ? c'est arrivé avec windaube™ ?Stargazer a dit:Je plussoie fortement ceci !![]()
![]()
non, c'est arrivé près de chez vous !Grug2 a dit:c'est nouveau cette expression ? c'est arrivé avec windaube™ ?![]()
krystof a dit:Méfie-toi de ce genre de bonheur. Un jour, j'ai reçu un CD de l'Amok (une compil des meilleurs morceaux de David Guetta). En fait, il était rempli de messages subliminaux. A la fin de l'écoute, j'avais mal aux fesses...
Momo-du-56 a dit:Un GROS bonheur ..... j'ai reçu hier un CD qu'un copain du forum m'a gravé avec des trucs sensass de Pierre DacJe ne l'ai pas encore écouté, j'attends d'être toute seule pour me délecter et retrouver mon enfance !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait un plaisir ENORME !!!!! :love: :love:![]()
Momo-du-56 a dit:Un GROS bonheur ..... j'ai reçu hier un CD qu'un copain du forum m'a gravé avec des trucs sensass de Pierre DacJe ne l'ai pas encore écouté, j'attends d'être toute seule pour me délecter et retrouver mon enfance !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait un plaisir ENORME !!!!! :love: :love:![]()
guytantakul a dit:Marrant, tiens, j'ai l'impression de savoir qui c'est![]()
![]()
Oui, je les ai eu égalementMomo-du-56 a dit:Ha ????![]()
![]()