Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a des jours où, plus que d'autres, on fait attention à ces fameux petits bonheurs.

Les viticulteurs de ma région ont la fâcheuse tendance d'utiliser de plus en plus des bouchons synthétiques :hein:
Et pourtant.. ouvrir une bouteille, entendre ce bruit si particulier du liège qui s'extrait de sa prison de verre et s'imprégner de l'effluve mélangée de ce bois et du vin.. :love:

• J’aime
Réactions: kasparov
mado a dit:
Y'a des jours où, plus que d'autres, on fait attention à ces fameux petits bonheurs.

Les viticulteurs de ma région ont la fâcheuse tendance d'utiliser de plus en plus des bouchons synthétiques :hein:
Et pourtant.. ouvrir une bouteille, entendre ce bruit si particulier du liège qui s'extrait de sa prison de verre et s'imprégner de l'effluve mélangée de ce bois et du vin.. :love:

"Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!"

donc, t'ecoute le tolier, et t'arretes de râler contre les bouchons synthetiques... l'essentiel c'est de s'enivrer qui l'a dit le tolier...

:D

• J’aime
Réactions: mado
Hier après-midi la Margeride au sortir de l'hiver : du haut du Truc de Fortunio, la vue s'arrêtait aux premiers rochers perdus dans les nuages qui râclaient la crête. La neige à l'abri des arbres laisse encore quelques traces mais ce n'est qu'un baroud d'honneur. D'un col à l'autre, la montagne se lave de l'hiver. Aux sources de la Truyère près du col des Trois Soeurs, les premières jonquilles, éclatantes.

Cet après-midi, l'Aubrac lui aussi au sortir de l'hiver. Les premières jonquilles aussi, les crocus et les autres. Les dernières congères cuisant lentement sur le paillasson beige de l'année dernière qui prend possession du terrain, pour pas longtemps. Le vert déjà gagne, grimpe impatiemment. Les vaches brunes, avec leurs yeux de fêtardes, bientôt pourront venir. En attendant, le paysage n'est rayé que par les oiseaux. Juste avant d'arriver au truc dels cocuts, je l'ai entendu, le coucou. Je croyais qu'il n'était pas encore là.

Mais le printemps, finalement, n'attend pas.

Regarder Les Poupées Russes, lové dans mon fauteuil... passer la soirée à boire des Rochefort/Kwak/Rochefort/Rochefort/Kwak... avec des potes... se lever, la tête dans les nuages... regarder la suite des Poupées Russes, jeter un œil par la fenêtre, les rayons du soleil se reflétent contre les façades, tout en jouant avec l'averse passagère. Sortir se balader au bord du lac, faire quelques photos, échanger des regards, des sourires avec des inconnues, saluer une copine. Rentrer. Finir un pot de Nutella à la cuillère. Regarder l'Auberge Espagnole.

Il est déjà 1 heure.

;)

• J’aime
Réactions: macelene et mado
WebOliver a dit:
Regarder Les Poupées Russes, lové dans mon fauteuil... passer la soirée à boire des Rochefort/Kwak/Rochefort/Rochefort/Kwak... avec des potes... se lever, la tête dans les nuages... regarder la suite des Poupées Russes, jeter un œil par la fenêtre, les rayons du soleil se reflétent contre les façades, tout en jouant avec l'averse passagère. Sortir se balader au bord du lac, faire quelques photos, échanger des regards, des sourires avec des inconnues, saluer une copine. Rentrer. Finir un pot de Nutella à la cuillère. Regarder l'Auberge Espagnole.

Il est déjà 1 heure.

;)

Dans le genre je ne fais pas les choses dans l'ordre !!! :rolleyes: :D ;)

• J’aime
Réactions: macelene
dans 19 minutes il y a retour vers le future 1 sur la 6ème :D

voir que toys a posté .. avoir le temps de passer sur mac g .. et peut etre avoir un retour d'energie pour me remettre en action ..

et puis recevoir un petit sms d'elle:love:

toys a dit:
dans 19 minutes il y a retour vers le future 1 sur la 6ème :D
Mais le ptit bonheur, c'est quoi alors ?

J'ai 4 boules :style: :D :mouais:

retrouver un peu de calme ce soir et manger des crêpes à la confiture de rhubarbe banane :love:

pour warflo : 4 boules:confused: bin mieux vaut en avoir trop que pas du tout:eek:

Apprendre un tuto sous photoshop et manquer Brice de Nice.

un grand bonheur de lire toys ce soir:cool: suis d'accord avec toi d'abord;) moi aussi chui une fan de tous les retours vers le futur:D :love:

Avec mon frère nous avons assisté à notre premier accouchement, celui de la petite chatte du voisin, qui a préféré notre chez nous que le sien pour faire son affaire. 3 beaux chatons braillards sont à déclarer, promis on envoie les photos dès qu'on peut ;)

Statut
Ce sujet est fermé.