mado a dit:Y'a des jours où, plus que d'autres, on fait attention à ces fameux petits bonheurs.
Les viticulteurs de ma région ont la fâcheuse tendance d'utiliser de plus en plus des bouchons synthétiques :hein:
Et pourtant.. ouvrir une bouteille, entendre ce bruit si particulier du liège qui s'extrait de sa prison de verre et s'imprégner de l'effluve mélangée de ce bois et du vin.. :love:
WebOliver a dit:Regarder Les Poupées Russes, lové dans mon fauteuil... passer la soirée à boire des Rochefort/Kwak/Rochefort/Rochefort/Kwak... avec des potes... se lever, la tête dans les nuages... regarder la suite des Poupées Russes, jeter un il par la fenêtre, les rayons du soleil se reflétent contre les façades, tout en jouant avec l'averse passagère. Sortir se balader au bord du lac, faire quelques photos, échanger des regards, des sourires avec des inconnues, saluer une copine. Rentrer. Finir un pot de Nutella à la cuillère. Regarder l'Auberge Espagnole.
Il est déjà 1 heure.
![]()
dool a dit:Dans le genre je ne fais pas les choses dans l'ordre !!! :rolleyes:![]()
![]()
Mais le ptit bonheur, c'est quoi alors ?toys a dit:dans 19 minutes il y a retour vers le future 1 sur la 6ème![]()
Lastrada a dit:Mais le ptit bonheur, c'est quoi alors ?