moi j'en ai plein le cul de ce forum ou sous safari tes smileys peuvent pas se foutre ou tu veux alors que sur mon del au boulot sous sw2k ca marche
ca serieux ca me gonfle
ca serieux ca me gonfle

tu dois avoir une config pourave parce que les smileys ils marchent très bien sous Safari. Pov'nazenaas a dit:moi j'en ai plein le cul de ce forum ou sous safari tes smileys peuevnt aps se froute ou tu veux alors que sur mon del au boulto sou sw2k ca marche
ca serieux ca me gonfle![]()
Fredoupsy a dit:c'est pas rigolo mais je me marre...![]()
![]()
![]()
ça n'arrive pas qu'aux autres![]()
![]()
![]()
oups ! j'sors...![]()
Lemmy a dit:et qui pourrait m'expliquer pourquoi, chaque fois que je veux percer un mur, je tombe sur une poutrelle métallique ?![]()
FredericMoreau a dit:Non, des fois c'est sur une conduite d'eau ! (vécu avec un plafond).
j'aime pas ton chatFredoupsy a dit:c'est pas rigolo mais je me marre...![]()
![]()
![]()
ça n'arrive pas qu'aux autres
:![]()
oups ! j'sors...![]()
fabienr a dit:Mon thread! Z'ont effacé mon thread pour le remplacer par cette pale copie merdouilleuse de raleurs bas de gamme.
![]()
J'entame une grève de la faim: j'arrête de manger du roquefort![]()
EMILIEN a dit:rester zen les amis c'est un forum pas un champs de bataille peace and love mdr
moi les nioub qui arrivent en floodant partout sans lire ca me gonfleEMILIEN a dit:bon d'accord je me tais ...je vais y aller d'ailleur à+ tous le monde ça m'a fait plaisir de decouvrir le forum
Lemmy a dit:en voila encore un de bon poil![]()
et on dit: je HAIS les départementales![]()
Luc G a dit:Qu'est-ce que vous avez contre les départementales: j'adore les départementales, y a que ça de vrai, les départementales, à part les voies communales.![]()
Vous feriez mieux de sortir un peu des nationales, de voir du pays et de la campagne, ça vous remettrait la tête à l'endroit. Non mais !![]()