LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Allez, on se défoule et on crache sa haine à la face du monde ici. Je commence:
Fait trop froid, les impots c'est trop cher, Safari, il lui manque les tabs et le PC c'est nul..
Bon je m'échauffe juste un peu...!!! La suite plus tard!
A qui le tour?
laugh.gif
laugh.gif
 
les tabs sont les ptits onglets qui permettent douvrir le bookmark l'historique..ou autres trucs

mais tabs ca fait plus chébran que onglets !
laugh.gif


cool.gif
zen.gif
 
on n'est pas là pour parler technique on est là pour raler b... de M...!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
qui a dit ke je ne ralais pas je suis en traiin de me plaindre contre un anglicisme et voila kon me traite de non raleur????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


j'en ai marre detre incompris !
tongue.gif


fait chier il neige encore je vais devoir me tapper de la peuf et faire la premiere trace c'est trop triste
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


cool.gif
zen.gif
 
Les tabs permettent de charger plusieurs pages web à la fois dans la même fenêtre. Même pas capable de raler correctement...
laugh.gif
 
Bon faudrait vous entendre ! Qui va me donner la bonne définition de "tabs" bordel de merde
mad.gif
mad.gif
mad.gif
!
laugh.gif
 
"tabs" c'est "onglets", c'est pourtant simple.
Marre à la fin!!!!
 
Moi, j'abandonne..
Saint Steve m'a vidé mon compte en banque, après un Cube, un ibook, airport, OS X.1, tout plein de logiciel dont je me sert jamais...
J'ai plus de pognon pour passer à X.2...Pas de Safari, ni X.11, ni iSync...Je suis un homme de néanderthal condamné à être supplanté par les sapiens...je m'éteinds tout doucement, sans bruit et sans laisser de trace.
Mon coup de gueule : halte à la surenchère, laissez refroidir les CB, chéquiers et autres RIB, Mandats, Tip, prélèvements...
Je crois que je vais retourner sur mon ZX et jouer à BILBO le Hobbit (si je le retrouve!). Tout ça sur K7 audio et TV. Pas d'internet, ni de palladium, de Ti 17", de P4 à 3GHz...
frown.gif
 
Marre de voir des gens parler de windows ici (en bien ou en mal mais surtout en mal)
ooo.gif
Restons Mac !
 
RAAAH

je n ai pas assez d aergent pour me payer un powermac.

RAAAH

jai perdu tous mes papiers d identité (permis de conduire inclu). pour les refaire quelle gaaalere.

RAAAH

je risque de ne pas etre payé par mon employeur.(l honneteté est optionnelle sur certains systemes)

RAAAAH

la femme que j aime ne cesse de me filer entre les doights(qu est ce qu elles sont chiantes parfois quand elles font les difficiles).

pourtant je continue de vivre : certaines choses ne s expliquent pas
smile.gif


OUF ça defoule.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Pff, c'est quoi ces mods, là...
laugh.gif
Plus de liberté d'expression
tongue.gif


[/QUOTE]

Si justement...
wink.gif
 
comme quoi finalement il n'y a pas tellement de raleurs sur MacGé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
845.jpg


482.jpg


559.jpg


Et le top :

760.jpg



laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> comme quoi finalement il n'y a pas tellement de raleurs sur MacGé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Bien sûr que si il y en a plein mais il ne le savent pas eux-mêmes !!!
 
Rrrogntudjuud'rrrrogntugjuud'rrrogntudjuud'rrrogntudjuud'rrrrogntugjuud'rrrogntudjud'rrrogntudjuud'rrrrogntugjuud'rrrogntudju !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.