LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
je peux raler un coup ?

Voila ce que j'ai trouvé sur Macbidouille :

"Apple et les G4 bruyants - Lionel - 18:23:15
Thomas De Groote , qui s'occupe du site http://www.g4noise.com nous parle de l'attitude d'Apple.

D'une côté, on nous dit d'attendre un peu, qu'Apple est en train de résoudre le problème. De l'autre cote, malheureusement, on voit qu’Apple est en train de fermer toutes les discussions sur leurs forums. Chaque discussion commencée qui parle du bruit du PowerMac est ferme apres au maximum quelques heures et les personnes qui l'ont posté reçoivent un avertissement d'Apple. Ca nous donne l'impression qu’Apple est en train de couvrir l'histoire et ne veut plus en savoir. On a plus d'infos sur notre site et nous allons probablement publier toutes les discussions qu'Apple a fermées."

Ah Ah ils me font vraiment marrer
laugh.gif
de plus en plus fourbes les mecs
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Ben si, jackpot les deux, seuls les gagnants ont tenté leur chance
cool.gif

[/QUOTE]

Non, mais, quand même, franchement, ya quand même de quoi râler
mad.gif
blush.gif

Rhaaaa, la batterie de mon iBook tient à peine 1 h 50 maintenant !

Dire que dans environ un mois j'aurai mon Albook 12" avec une batterie neuve et que celleci durera aussi environ 3 ans avant de se déballonner, pfff, chienne de vie.

Rogntudju...
mad.gif

M'enfin ?
confused.gif

Grmlbb
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah bah tiens en parlant de MacBidouille... Ce sombre crétin de Lionel... Il reçoit en test une GeForce4 Ti 4600, la crème de crème de la carte 3D actuelle, une Rolls de 128 Mo de VRAM qui fait baver les gamers du monde entier (enfin, moins depuis l'annonce de l'ATI Radeon 9700, bref... )

Et devinez dans quoi il la teste? dans un G4 sawtooth avec port AGP 2x !!!!
MAIS C'EST PAS VRAI, C'EST COMME S'IL MONTAIT DES PNEUS DE F1 SUR UN VELO !!!! Faites quelque chose bordel, il est dangereux, une hérésie pareille ça mérite de le laisser aux mains de Gribouille et Tanplan
mad.gif
mad.gif
mad.gif

(Aaaah... y a pas à dire, ça fait du bien
laugh.gif
Faut dire que ça me restait sur l'estomac... quel c** quand même... et ça se dit technicien...
crazy.gif
laugh.gif
)

++
Beru

C'est en effet assez ridicule ...
wink.gif

Et chez MacGé on ne fait pas de tests ?

C'est bien dommage quand on voit le nombre de personnes qui fréquentent ce site. Il y a du potentiel ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Mais je prendrais volontier une leçon avec Anne Laurencin...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est une switcheuse comme Ellen?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Des photos, des photos, ou je rale.
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai juste un son.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Vu la tournure que prend ce sujet... ne serait-il pas plutôt destiné au Bar?
wink.gif

[/QUOTE]

voilà de la rale : qui à pus avoir l'idée stupide de fouttre un weboliver comme modo... c'est assez incompatible non ?
blush.gif
mad.gif
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ah bah tiens en parlant de MacBidouille... Ce sombre crétin de Lionel... Il reçoit en test une GeForce4 Ti 4600, la crème de crème de la carte 3D actuelle, une Rolls de 128 Mo de VRAM qui fait baver les gamers du monde entier (enfin, moins depuis l'annonce de l'ATI Radeon 9700, bref... )

Et devinez dans quoi il la teste? dans un G4 sawtooth avec port AGP 2x !!!!
MAIS C'EST PAS VRAI, C'EST COMME S'IL MONTAIT DES PNEUS DE F1 SUR UN VELO !!!! Faites quelque chose bordel, il est dangereux, une hérésie pareille ça mérite de le laisser aux mains de Gribouille et Tanplan
mad.gif
mad.gif
mad.gif

(Aaaah... y a pas à dire, ça fait du bien
laugh.gif
Faut dire que ça me restait sur l'estomac... quel c** quand même... et ça se dit technicien...
crazy.gif
laugh.gif
)

++
Beru

[/QUOTE]

OH OUI OH OUI OH OUI
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

voilà de la rale : qui à pus avoir l'idée stupide de fouttre un weboliver comme modo... c'est assez incompatible non ?
blush.gif
mad.gif
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Et pourtant...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Et pourtant...
tongue.gif

[/QUOTE]

...que la vie est beeeeellllheuuuh
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

...que la vie est beeeeellllheuuuh
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu le dis ...
crazy.gif

Mais qu'est-ce que c'est que ce chantier !!!!!!

CE FORUM EST MORT !!!!!

Vous avez regardé les dates des derniers posts : plusieurs jours au bout de quelques lignes.

Ça bouge pas !!
mad.gif

Avant les fêtes, ça changeait toutes les 3 mn, maintenant on peut regarder tous les 2 jours, y a quasiment rien qui a été modifié !!!
mad.gif

Si ça continue, je change de crèmerie !!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

C'est vrai, ca faiche tous ces glandeurs qui postent avant noel, en esperant avoir un ipod et qui reviennent pas paski jouent avé leur PS2 plutot que d'ecouter les delires du grand gourou de la pomme qui fait rien qu'a vendre du vent à de pov zabrutis qui ralent sur les forums sous pretexte de faire s'ecrouler les serveurs de macGé...

j'suis pas clair ???
ooo.gif

c'est pas grave, en tous K, ca Faiche.

Bonne année.

Oh mon 100 eme message pour dire des C.. comme ca, moi je dis ca faiche, en plus y fait froid, j'reviendrais plus, na, et ce forum sera mort.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

oula, j'vais coucher moi
laugh.gif

Moi aussi je râle parce qu'à 4:18 du matin nocturne, bah qu'est-ce qui se passe t-y donc pas sur ce forum, hein ? Je vous le demande ! Bah rien. Que dalle. La zone. Personne : c'est plus mort qu'un cimetière ici. Mais bon, demain quelques uns viendront rendre une petite visite dominicale après être passé à l'église et viendront déposer une gerbe (n'est-ce pas M. Sonnyboy) sur la tombe de leur post préféré. Arranger ici ou là une plante et raler parce que un inconnu ou un parfait abruti sera venu déposer une plante ou une plaque commémorative que vous ne trouverez pas à votre goût. Alors oui, moi aussi je râle
blush.gif
zen.gif

Et puis il est tard et je sais pas pourquoi je suis encore debout à cette heure aussi tardive, de diou !
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.