LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Et voilà, faut tout faire soi même.
mad.gif

Comme dit le proverbe :
"Comme on fit son nez on se mouche,
Comme on fait son lit, on se couche"
mad.gif

et n'oublies pas de te laver les mains
mad.gif
 
Lemmy a dit:
on est bien obligés de crier: tu ronfles tellement!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

c'est entrain de virer au thread "les conseil de grand-mère" avec toi...
Lache nous un peu
sleep.gif
 
Marre des anglicismes, d'Apple qui fait que des bêtises(heureusement qu'il y a les développeurs), marre des PCistes tout le temps en train d'insulter les Mac alors qu'ils n'en ont pas vu un seul de leur vie
crazy.gif
et surtout... MARRE DES ÉTATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
MARRE DES ÉTATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
Oouah l'autre qui rale après la bataille...
La honte...
sleep.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
Marre des anglicismes, d'Apple qui fait que des bêtises(heureusement qu'il y a les développeurs), marre des PCistes tout le temps en train d'insulter les Mac alors qu'ils n'en ont pas vu un seul de leur vie
crazy.gif
et surtout... MARRE DES ÉTATS-UNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Les états unis te prennent, te retournent, et touti quanti...
 
YEN A MARRE DE VOS GUEULES DE LA LUNE ET TOUT


HOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH




Fin de cette intermède publicitaire y'en a marre de tout sponsorisé
nos bien bonz amis de microsoft
 
Dark Templar a dit:
Mais pourquoi le temps s'échappe-t-il si vite ?
frown.gif

Ca sent les dernières heures avant de rendre un DM de math, là
laugh.gif


Tiens, une sentence d'Oscar Wilde qui m'a séduit pas plus tard qu'hier soir : "La ponctualité est une voleuse de temps".

Ah, si j'étais encore lycéen, je ferais exprès d'arriver en retard en cours rien que pour mettre ça en motif d'un billet de retard
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
Non non, c'est plus général, c'est juste que j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose durant les 16 dernières (et premières) années

Ouh là !
ooo.gif


J'aurais bien envie de te dire qu'à 16 ans, tu peux encore largement te permettre de perdre de ton temps, mais je passerais alors pour un vieux schnock de 26 ans
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.