naas a dit:je crains deguin je suis un fou![]()
tu sais d'ou je suis ?![]()
je suis de marseille et pas de perier, de la rose![]()
on se la joue pas la bas![]()
mange fique![]()
écoute roberto t'es gentil masi si tu viens pour raler et que dès le deuxieme post tu commecne à flechir nanh la franchementRoberto Vendez a dit:Qu'ils me changent d'enfant ?
Qu'il change mon fils ??
Y sait changer une couche, Steve ??
![]()
![]()
Ah ouais non, ce sera p'têt' pas Jobs en personne...
![]()
![]()
avec Ace délicat, ça part sans problèmes. C'est la base quand on a des petits...Roberto Vendez a dit:J'utilise Omo Tablets© mais ma femme dit que la carotte ça part pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans mes brasnato kino a dit:tafanari !!![]()
Fais gaffe, fais gaffe, pasque la fleurounette a fait du thaikendodo , et pis je mord et pis je râle (encore), et pire encore, je vous proute gras les gars.........naas a dit:dis c'est à moi que tu cligne de l'oeil![]()
parceque si tu continue c'est pour de bon que je vais te la conter la fleurette, et pas facon fleuriste![]()
grmllml peux meme plus raler en paix![]()
Goulven a dit:J'aime pas les marseillais sur ce forum!![]()
Ils ralent entre eux et nous on comprends rien!![]()
Y zon qu'à raler à Marseille, mais pas sur les forums!![]()
Meeeeerde! C'est une fausse fille!fleurounette a dit:Fais gaffe, fais gaffe, pasque la fleurounette a fait du thaikendodo , et pis je mord et pis je râle (encore), et pire encore, je vous proute gras les gars.........
fleurounette a dit:Fais gaffe, fais gaffe, pasque la fleurounette a fait du thaikendodo , et pis je mord et pis je râle (encore), et pire encore, je vous proute gras les gars.........
Fais gaffe, j'vais te GIFFer, te EPSploser etc.....jaipatoukompri a dit:Toi Fleurounette retourne sur ton xpress !![]()
Goulven a dit:J'aime pas les marseillais sur ce forum!![]()
toi aussi tu veux la pension a ecrire des choses comme caGoulven a dit:J'aime pas les marseillais sur ce forum!![]()