LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bof, c'est Zazie qu'a écrit les paroles
blush.gif

[/QUOTE]

Comment tu peux comparer la planche à pain à notre Johnny ?
wink.gif
laugh.gif

Ouiap, ça c'est ton opinion ...
wink.gif

Je fais preuve d'une immense ouverture d'esprit, en disant cela, car, heureusement pour moi, mes gouts musicaux sont un peu au delà de J. halliday et Zazie...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Je fais preuve d'une immense ouverture d'esprit, en disant cela, car, heureusement pour moi, mes gouts musicaux sont un peu au delà de J. halliday et Zazie...

[/QUOTE]

Je vois
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

menezmod.jpg

Quel talent
blush.gif

Comment tu sais que je suis fan de Bernard Menez ?

T'as vu le bloc ?

Tu crois qu 'il va se la faire dit ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Comment tu sais que je suis fan de Bernard Menez ?

T'as vu le bloc ?

Tu crois qu 'il va se la faire dit ???

[/QUOTE]

Leur vie sexuelle ne me regarde pas monsieur. Achète Gala
mad.gif
blush.gif

Pendant que tu y es, tu vas pas me dire qu'il est dans Le Chasseur Français
blush.gif

Plutôt 4eme age magasine !

Tu as bien raison
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Tu as bien raison
mad.gif
blush.gif
mad.gif
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Tiens et puisque c'est le forum des raleurs et bien je dis que J'AIME PAS DU TOUT L'IDÉE DES MacG d'or
mad.gif
que JE TROUVE CA STUPIDE
blush.gif
ET ÉGOCENTRIQUE
mad.gif

Oui et puis en plus il a omis Le meilleur site mac francophone étranger ! Bouh pas bien !
blush.gif
mad.gif

Bah heureusement que je suis pas là demain soir sinon ca aurait abraser velu comme dirait Sonnyboy repris par ElZoubinoutout mou
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Oui et puis en plus il a omis Le meilleur site mac francophone étranger ! Bouh pas bien !
blush.gif
mad.gif

[/QUOTE]

c'est vrai ça ! c'est bien la peine de se donner du mal ...

Statut
Ce sujet est fermé.