LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Et j'imprime sur ma Style Writer II, c'est ça??
mad.gif
blush.gif

Pffff
laugh.gif

[/QUOTE]

Yep
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Yep
mad.gif

[/QUOTE]

3 lettres c'est tout ?
ooo.gif
confused.gif

Peut mieux faire !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> ai-je bien répondu ?
mad.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

A ton avis
crazy.gif
blush.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Y a pas beaucoup de raleurs en ce moment
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

J'anticipe la réponse : toi, on t'a rien demandé.
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Y a pas beaucoup de raleurs en ce moment
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]
Et c'est tant mieux !!
mad.gif
tongue.gif
laugh.gif

mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Je me reserve et j'essaye de me contenir
mad.gif
tongue.gif

et puis si je rale apres on va dire : ah GlobalCut, il est jamais content et patati et patata et nominé au F***** d'or...

Alors
aetsch.gif
a qui sait
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

mad.gif
tongue.gif

et puis si je rale apres on va dire : ah GlobalCut, il est jamais content et patati et patata et nominé au F***** d'or...

Alors
aetsch.gif
a qui sait
tongue.gif

[/QUOTE]
Il est pas là bonpat ?
Pourtant...
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

mad.gif
tongue.gif

Alors
aetsch.gif
a qui sait
tongue.gif

[/QUOTE]

Et voilà, pas content !
mad.gif

mad.gif
tongue.gif

Alors
aetsch.gif
a qui sait
tongue.gif

[/QUOTE]

ah GlobalCut, il est jamais content
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

ah GlobalCut, il est jamais content
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

et patati et patata
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

et patati et patata
crazy.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Et nominé au F****** d'or
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Fait pas beau ce matin !!
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

De toute façon, j'aime pas quand il fait beau
mad.gif

quand il fait pas beau non plus
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Fait pas beau ce matin !!
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Debout à 9h40
ooo.gif

Pourquoi pas midi tant que tu y es
mad.gif
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Debout à 9h40
ooo.gif

Pourquoi pas midi tant que tu y es
mad.gif
mad.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Le tunnel était fermé pour travaux !!
mad.gif
mad.gif

Ras le bol des familles qui viennent poster en coeur au bar !
mad.gif

manque plus que le chien
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
manque plus que le chien
crazy.gif

[/QUOTE]
Et la belle-mère !!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.