LE FORUM DES RALEURS

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> Ca faiche, on etait peinard entre raleurs dans notre coin et vlan on nous balance au bar avec cet esprit si ... bienveillant.
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Bienvenue
mad.gif
!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> Et à moi, on ne me souhaite pas bienvenue ??????

[/QUOTE]

OK ! Si ça peut faire ton bonheur : BIENVENUE AMI RALEUR !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Judge-Dredd-Emerald-Isle.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JUDGE:</font><hr /> Et à moi, on ne me souhaite pas bienvenue ??????

[/QUOTE]

On te l'a déjà souhaitée, mais bon Krystof, tu peux lui dire bonjour au monsieur comme tu sait si bien le faire (même si je suis intimement persuadé que So....euh judge Dredd connait déjà ce type d'acceuil)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

OK ! Si ça peut faire ton bonheur : BIENVENUE AMI RALEUR !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

bébert le diplomate de service
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ben t'es pas nouveau toi...
tongue.gif

C'est ça le forum des raleurs ???
mad.gif
blush.gif
mad.gif
Déception !!!
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Qu'entends-tu par là bébert
ooo.gif

[/QUOTE]

Oh, par là il entend pas grand chose...
laugh.gif

Pierre Dac

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Il reste plus qu'à appeler le Arico. Avec lui, ça va gratter
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et après, il va tirer
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Oh, par là il entend pas grand chose...
laugh.gif

Pierre Dac

[/QUOTE]

Bon j'ose, par là mais par où
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Bon j'ose, par là mais par où
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Par .

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Par .

laugh.gif

[/QUOTE]

C'est notoirement connu, c'est par le petit trou qu'on y voit le mieux
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est ça le forum des raleurs ???
mad.gif
blush.gif
mad.gif
Déception !!!
mad.gif

[/QUOTE]

T'as raison, ce forum est chiant comme pas permis.
La salade niçoise me filait la nasée, et y'avait que ça au menu, donc je me suis mis à la diète.

Mais ne rien bouffer, c'est pire que de manger mal.

J'ai tenté de rire devant la pose des proseurs, toujours aussi exténuant. Barbant.

Rien à se mettre sous la dent.

Il fait froid, les sites de Q sont tristes, ma femme est encore avec son amant, mes amantes encore avec leur mari, et y'a pas un pseudo caché sous un cerveau capable de me faire rire.

Ce forum est décidément très chiant
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par camisol:</font><hr />

T'as raison, ce forum est chiant comme pas permis.
La salade niçoise me filait la nasée, et y'avait que ça au menu, donc je me suis mis à la diète.

Mais ne rien bouffer, c'est pire que de manger mal.

J'ai tenté de rire devant la pose des proseurs, toujours aussi exténuant. Barbant.
Rien à se mettre sous la dent.

Il fait froid, les sites de Q sont tristes, ma femme est encore avec son amant, mes amantes encore avec leur mari, et y'a pas un pseudo caché sous un cerveau capable de me faire rire.

Ce forum est décidément très chiant
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

Allez un prozac en suppositoire, au lit et demain çà ira mieux !
tongue.gif
laugh.gif

J't'ai demandé quelque chose, à toi ?
Y'a un thread pour raller, ici, et il est salutaire !

Non mais de quoi je m'mèle !

C'est dingue, ça !

Le prozac, c'est pour ceux qui coincent sur les jeux de l'esprit de Bébert
laugh.gif
laugh.gif

Attention la dernière fois que j'ai évoqué des rapports contre nature, j'ai été viré par le comité de censure...

Pourtant, c'est vrai que c'est pas mauvais...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.